Passer au contenu principal

Le paiement sans contact


ENCAISSEZ LES PETITS MONTANTS D’UN SIMPLE GESTE !


Un nouveau service pour vos clients

Vos clients sont de plus en plus nombreux à vouloir régler leurs achats du quotidien avec leur carte sans contact. Les commerçants qui accepteront le paiement sans contact seront les premiers à « capter » et à fidéliser cette clientèle en quête de gain de temps et de simplicité.
 
Une plus grande rapidité
Le paiement sans contact, c’est plus rapide… Moins d’attente à la caisse pour vos clients et un règlement quasi instantané pour vous !
 
Une simplicité partagée

Un paiement simple et pratique pour vos clients qui n’ont plus besoin de retirer de l’argent avant leurs petits achats et qui n’ont plus de monnaie à avoir sur eux. Une simplicité de gestion dans vos paiements (moins d’erreurs de caisse et une gestion facilitée grâce à des transactions créditées le lendemain).

 

Comment ça marche ?
Le mode de paiement « sans contact » permet de régler les achats jusqu’à 20 euros, en apposant simplement la carte bancaire « sans contact » sur le terminal de paiement*. Au-delà de 20 euros, le paiement s’effectue de manière classique.
 
* À noter que des contrôles de sécurité, pourront amener votre client à composer son code confidentiel même pour une transaction de moins de 20 euros.
 
Un TPE unique
Les nouveaux terminaux de paiement permettent d’accepter les paiements en mode « sans contact » comme en mode « contact ».

 

Facilité d’utilisation
Vous n’avez aucune manipulation spécifique à effectuer sur votre terminal : le client pose sa carte «  sans contact » sur votre terminal et le paiement se fait automatiquement.
 
Sécurité garantie pour toutes les transactions
Le paiement sans contact par carte respecte les mêmes normes de sécurité que le paiement en mode « contact ». Le paiement sans contact est donc garanti *.

Votre conseiller Banque Populaire est à votre disposition pour répondre à toutes les questions sur le paiement « sans contact »
 
* Sous réserve du respect des mesures de sécurité prévues par votre contrat.

 

 


 

 


 

 


 

 


 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale