Changer votre mot de passe

Changez régulièrement votre mot de passe pour continuer d’assurer un niveau de sécurité optimum sur l’accès à vos comptes bancaires.

Pas à pas, découvrez comment changer votre mot de passe sur votre application mobile ou votre ordinateur. 

femme smartphone cuisine tasse

Depuis votre application mobile

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire.
  2. Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran
  3. Cliquez dans le menu « Réglages » puis sélectionnez « Modifier mon mot de passe ».
homme ordinateur bureau appartement

Depuis votre ordinateur

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire
  2. Accédez à la rubrique qui mentionne votre prénom et la première lettre de votre nom dans le menu en haut de l’écran.
  3. Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • jeune homme travaillant et en pleine concentration

    Récupérer vos codes d’accès

    En cas d’oubli, vous pouvez recevoir votre identifiant ou votre mot de passe en suivant la procédure depuis votre application mobile ou votre ordinateur.

  • Se connecter autrement

    Gagnez du temps en remplaçant la saisie de votre mot de passe par votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale.