Le débit différé, un atout au quotidien

Contacter un conseiller

Profitez de vos vacances maintenant et réglez plus tard avec le débit différé(1).

Avec le débit différé(1), vos dépenses par carte sont regroupées et prélevées sur votre compte en une fois à la fin du mois : une solution pratique pour gérer votre budget vacances.

Plus de flexibilité

Vos enfants souhaitent prendre des cours particuliers de voile pour s’initier aux loisirs nautiques et vous devez régler immédiatement ?

Avec le débit différé(1), vous effectuez votre paiement et votre compte courant n’est débité qu’à la fin du mois ou au début du mois suivant.

Plus de contôle

Location de voiture, loisirs, achat de souvenirs… Vous suivez et gardez de la visibilité sur vos dépenses.

Sans attendre que votre compte soit prélevé à la fin ou en début de mois, vous pouvez suivre en temps réel votre encours et recevoir des alertes par SMS ou par email pour être toujours informés.

Plus de souplesse

Davantage de possibilités d’utilisation de la carte :

La carte à débit différé (marquée « crédit ») est demandée par certains commerçants pour certaines opérations : notamment à l’étranger où de nombreux blocages sont évités, comme par exemple la location de véhicule ou les réservations d’hôtel.

L’application Banque Populaire est téléchargeable gratuitement sur Apple Store ou Google Play depuis votre mobile

Téléchargez votre application Banque Populaire depuis votre Store.

Google Play® 

Scannez le QR code correspondant à votre mobile pour la télécharger.

Banque Populaire

Aquitaine Centre Atlantique

Choisir une région

Contacter un conseiller

Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi 8h30 à 16h.

05 49 08 50 50

Nous appeler

(Appel non surtaxé)

Être rappelé par un conseiller

Nos conseillers vous rappellent immédiatement.

Être rappelé

Rappel gratuit

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Nous écrire

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

Vous pouvez vous opposer, sans frais, à ce que les données vous concernant fassent l’objet d’un traitement à des fins de prospection commerciale.

Ce droit peut être exercé par courrier accompagné d’une copie de tout document d’identité signé auprès de votre Banque Populaire ou en vous adressant au service dédié : Service clientèle, BPCE à l’adresse suivante : Service Relation Clientèle, 50 avenue Pierre Mendès France, 75201 PARIS Cedex 13.

(1) L’option débit différé est sans frais supplémentaires par rapport à la cotisation de votre carte. Contrairement aux paiements, les retraits d’espèces réalisés aux distributeurs automatiques de billets et aux guichets sont débités immédiatement de votre compte.

Les Banques Populaires, intermédiaire de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société anonyme; 439 869 587 RCS
Paris – le crédit renouvelable Facelia, sous réserve d’acceptation du dossier par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.

BPCE Financement – Société de financement au capital de 73 801 950 euros – SIREN 439 869 587 RCS Paris – Siège social : 50, avenue Pierre Mendès
France- 75201 Paris CEDEX 13 – Intermédiaire d’assurance, immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 07 022 393.

BPCE – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 173 613 700 €. Siège social : 50, avenue Pierre-Mendès-France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris n° 493 455 042 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr).

© Crédit Photos : Getty Images