Nancy : un service de livraison en vélo cargo gratuit

Dans le cadre de la programmation estivale et afin d’expérimenter une nouvelle façon d’envisager les déplacements, la Ville de Nancy met en place du 10 juillet au 29 août un chemin piéton. 

Pour accompagner ce dispositif en hyper centre et favoriser les mobilités douces, la Ville de Nancy, la Banque Populaire, mécène de cette action, les Coursiers nancéiens et Ge bike and Co, proposent un nouveau service pour les clients des commerçants de Nancy : la livraison de leurs courses à domicile en vélo cargo.

Les frais de livraison sont entièrement pris en charge par la Banque Populaire, quel que soit le montant d’achat. Les clients pourront ainsi profiter des animations estivales en toute liberté́.

Ce service est proposé à tous les commerces nancéiens pour une zone de livraison correspondant à la métropole du Grand Nancy, du 1er juillet au 31 Août en semaine à partir de 19h30 et tous les week-ends. 

Medhi DAVOUSE Président des coursiers Nancéiens, Véronique  LAUMESFELT commerçante, Jean-Pierre GARCELO Directeur de département Banque Populaire, Areski SADI Adjoint délégué à la dynamique commerciale Mairie de Nancy, Sebastien DUCHOWICZ Directeur des Vitrines de Nancy, Eric JOFFRES représentant la société GEBIKEANDCO.