Ouvrir un compte bancaire

Jeune, professionnel, famille… Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes vous propose le compte bancaire adapté à vos besoins et tous les services liés clé en main.

Ouvrir un compte

Découvrez toutes les offres Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes pour ouvrir un compte bancaire adapté à vos besoins.

Rejoignez la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

Une Banque mutualiste et responsable

Acteur clé de l’économie régionale, Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes s’est fixé pour objectif d’accompagner tous ceux qui entreprennent sur le chemin de la réussite. Banque mutualiste, elle est la propriété de ses clients. S’engager au service des projets personnels et professionnels de ses clients et sociétaires, et les accompagner dans la durée, tel est l’esprit Banque Populaire.

Un conseiller à l’écoute de vos besoins

Chez Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, tous les clients bénéficient d’un conseiller dédié. Epaulé par un réseau d’experts, il vous connaît et est à votre disposition pour vous accompagner dans tous vos projets.

Votre transfert de compte facilité

Changement de vie ou de région, votre Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes vous accompagne et facilite vos démarches.

Ouvrir un compte : les documents à communiquer

En vue de l’ouverture du compte, vous devrez notamment transmettre les principaux documents suivants :

  • Une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité, passeport ou titre de séjour).
  • Un justificatif de domicile de moins de trois mois.
  • Un justificatif d’activité (avis d’imposition, carte d’étudiant…).

D’autres documents avec une date récente, peuvent vous être demandés en fonction de votre situation personnelle et professionnelle.

  • Vous souhaitez ouvrir un compte en agence ?

    Simple et rapide, envoyez votre demande en quelques clics

    Ouvrir un compte en agence
  • Vous souhaitez ouvrir un compte dans l'agence à distance ?

    100% à distance, en 4 étapes

    En savoir plus

Découvrir les offres

  • Vous souhaitez bénéficier de services bancaires adaptés à votre mode de vie
  • Vous avez des attentes pour les membres de votre famille
  • Vous souhaitez transférer vos comptes
  • Vous êtes déjà client à titre professionnel
  • Vous avez moins de 29 ans
  • Vous voulez accompagner votre enfant sur le chemin de l’autonomie en lui apprenant à gérer son argent

Vous faites partie de la Fonction Publique ?

Si vous êtes client Banque Populaire sociétaire CASDEN, bénéficiez d’avantages dédiés.

  • Devenir sociétaire CASDEN

    En devenant sociétaire CASDEN, économisez 10 % sur les Offres Forfait Cristal et Pack Famille tout en bénéficiant de l’offre de bienvenue.

  • Accompagner les nouveaux sociétaires

    Le changement de domiciliation de votre salaire sur votre compte de dépôt Banque Populaire est gratuit.

  • Epargner avec le dépôt Solidarité CASDEN

    Il vous permet de cumuler des points pour profiter ensuite d’un crédit aux conditions privilégiées pour réaliser vos projets(1).

Une gestion simplifiée en toute autonomie

Gérez en toute autonomie vos opérations quotidiennes grâce à nos services en ligne disponibles depuis votre smartphone ou votre ordinateur.

Découvrir la banque à distance

Banque Populaire

Auvergne Rhône Alpes

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Contacter un conseiller

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prendre rendez-vous avec votre conseiller à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Ces produits peuvent vous intéresser

  • Assurance Famille

    Une solution de prévoyance pour vous protéger contre les aléas de la vie quelle que soit votre situation familiale, professionnelle et financière.

    Découvrir maintenant
  • Livret A

    Le Livret A, l’épargne sécurisée et disponible pour tous.

    Découvrir maintenant
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Votre agence à distance

    Découvrez l’e-BanquePopulaire, l’agence qui vous offre tous les services d’une agence classique…à distance.

  • Gestion du budget familial : services et conseils

    Vous souhaitez gérer le budget de votre famille de façon simple et sereine ?

  • OCF

    Pour la clientèle en situation de fragilité financière, votre banque propose l’Offre d’accompagnement de la Clientèle en situation de Fragilité financière (OCF).

(1) Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour un crédit à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation. Pour un prêt immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception de son offre de prêt. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Thématiques similaires