employés tablette bureau professionnel
employés tablette bureau professionnel

Compte à Terme Transition Energétique

Le compte à terme Transition Énergétique (réservé aux Professionnels et Entreprises) vous permet de faire fructifier vos excédents de trésorerie sur 60 mois tout en donnant du sens à votre épargne.

Contacter un conseiller
Les points clés
  • Sécurité
  • Utilité
  • Transparence

Pourquoi ouvrir un Compte à Terme Transition Energétique ?

Le Compte à Terme (CAT) Transition Énergétique vous permet de faire fructifier votre capital et de percevoir des intérêts à l’échéance.

Le capital placé sur le CAT Transition Énergétique participe au développement écologique de la région. 1€ placé = jusqu’à 1€ financé dans un projet de transition énergétique en région.

Avec le CAT Transition Énergétique, la Banque de la Transition Énergétique vous assure traçabilité de l’utilisation de vos fonds, territorialité de l’action et circuit court du financement.

Ce Compte à Terme est réservé à la clientèle professionnelle et entreprise.

Caractéristiques

En bref

Le Compte à Terme Transition Energétique vous permet de faire fructifier votre capital tout en donnant du sens à votre épargne. Ces fonds permettront de financer des projets de transition énergétique sur notre territoire. Votre épargne est sécurisée, utile, régionale et la Banque de la Transition Energétique vous permet de connaître les projets financés grâce à votre épargne.

Banque Populaire

Auvergne Rhône Alpes

Choisir une région

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prendre rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent dans les meilleurs délais.

Nous écrire

Nous rencontrer en agence

Trouver l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.

Trouver une agence

Ce Compte à Terme peut être ouvert à titre professionnel soit au nom d’une personne morale, soit au nom d’une personne physique. Un client peut détenir plusieurs Comptes à Terme. Les intérêts seront versés chaque semestre sur le compte désigné par le souscripteur lors de la mise en place. Lors de la souscription les taux des différents paliers sont connus d’avance et non modifiables car il s’agit d’un engagement contractuel. Modalités précises à recueillir auprès de votre conseiller.