Vos représentants : les administrateurs

En tant que sociétaires, c'est vous qui élisez vos représentants au Conseil d'Administration de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

Des administrateurs que vous élisez

En tant que sociétaires, c’est vous qui élisez vos représentants au Conseil d’Administration de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

Ces administrateurs, tous sociétaires de la banque, sont chargés d’en déterminer la politique générale, votée par la suite en Assemblée Générale, et d’assurer que les stratégies proposées par les dirigeants de la banque et les décisions qu’ils prennent dans la conduite des affaires courantes sont compatibles avec le cadre de politique générale voté.

Ils se réunissent mensuellement en Conseil d’Administration et prennent régulièrement part aux différents Comités initiés par le Conseil d’Administration.

Vos représentants au Conseil d’Administration

Sous la présidence de Lionel BAUD, le Conseil d’Administration de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes réunit quatorze membres, entrepreneurs et personnalités représentatives du tissu économique et social de notre grande région : industriels, artisans, commerçants, professions libérales…

Les représentants des salariés

Le conseil d’administration comprend en outre deux administrateurs représentant les salariés nommés en octobre 2018.

Les Censeurs