Le Mois de la Solidarité #ByBPGO

Banque Populaire Grand Ouest, avec son Service Fondation et mécénat, s’engage pour le #GivingTuesday, la journée mondiale de la Générosité. Plus qu’une journée, c’est tout un mois que nous consacrons, dès le 25 novembre, à la solidarité.

Cette année, Banque Populaire Grand Ouest propose à ses clients et collaborateurs 3 façons de donner :

⒈ Donner du temps en écoutant le Podcast Solidaire, 

« le seul podcast qui rapporte quand on l’écoute »

Du 1er au 31 décembre 2022, écoutez les 5 nouveaux épisodes du Podcast Solidaire. Vous découvrirez les témoignages confiés par les associations en cours de collecte sur Solidarité Grand Ouest et les entreprises engagées à leurs côtés.

Chaque écoute = 1 € reversé aux associations ! 

Découvrez le Podcast dès maintenant

⒉ Donner pour l’Opération x4 avec Solidarité Grand Ouest

Solidarité Grand Ouest est l’outil de collecte de la Fondation d’entreprise Grand Ouest qui, tout au long de l’année, multiplie par 3 les dons des particuliers grâce à l’abondement d’une entité partenaire et de la Fondation.

Exceptionnellement, ce 29 novembre 2022, votre don sera multiplié par 4 grâce au double abondement de la Fondation d’entreprise Grand Ouest !

Découvrez les collectes en cours

⒊ Donner pour la Banque Alimentaire

« Quand Populaire rime avec Alimentaire »

Dans le cadre de l’Opération Nationale des Banques Alimentaires les 25 et 26 novembre 2022, les collaborateurs de la Banque Populaire Grand Ouest peuvent s’engager sur leur temps de travail pour collecter des denrées alimentaires dans les magasins de proximité !

Leur mission ?

Participer à une action solidaire et contribuer à la distribution d’environ 264 millions de repas à destination de 2,2 millions de personnes en situation de précarité.