Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Crédit Maritime vous aide à mener à bien tous vos projets.
Il n’est pas nécessaire de renseigner le relevé d’identité bancaire (IBAN) du compte de votre bénéficiaire, l’indication de son numéro de téléphone mobile suffit.
Vous pouvez sinon utiliser l’adresse e-mail du bénéficiaire ou scanner le QR Code affiché par le bénéficiaire. Le QR Code présente un intérêt si votre bénéficiaire ne souhaite pas communiquer son adresse e-mail, son numéro de téléphone mobile et ses coordonnées bancaires.
L’envoi d’argent à un de vos proches est réalisé en moins de 10 secondes(1).
Bon à savoir : vous avez la possibilité d’ajouter ou supprimer un compte pour envoyer de l’argent, consulter les conditions générales d’utilisation ou désactiver la solution Wero.
Cliquez dans le menu « Plus » de l’application Crédit Maritime puis « réglages » puis « Wero ».
Comment envoyer de l’argent à partir d’un QR Code ?
Si votre bénéficiaire ne souhaite pas communiquer son adresse e-mail, son numéro de téléphone mobile et ses coordonnées bancaires, vous pouvez scanner un QR Code pour lui envoyer de l’argent.
Ce cas d’usage est intéressant si votre bénéficiaire est à côté de vous.
Vous devez vérifier au préalable que votre bénéficiaire dispose de Wero sur son application bancaire mobile et qu’il puisse générer un QR Code associé à un de ses comptes.
L’utilisation du QR Code est réalisée en respectant 2 étapes :
- Le bénéficiaire va vous présenter le QR Code depuis son application bancaire mobile.
- Via la rubrique Wero de votre application bancaire, il vous suffit de flasher le QR Code présenté puis de confirmer le bénéficiaire pour envoyer l’argent.
Comment utiliser Wero ?
Avec Wero, envoyer et recevoir de l'argent c'est facile
Vous souhaitez en savoir plus ?
Découvrez toutes les informations sur la solution Wero
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.
Nous rencontrer en agence
Trouvez l’agence Crédit Maritime la plus proche de chez vous.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(1) Délai pouvant aller jusqu’à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés