Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Crédit Maritime vous aide à mener à bien tous vos projets.
Le virement via Paylib entre amis passe le relais à Wero.
Comment utiliser la solution Wero ?
Découvrez comment envoyer de l’argent via la solution Wero depuis votre application Crédit Maritime
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.
Nous rencontrer en agence
Trouvez l’agence Crédit Maritime la plus proche de chez vous.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(1) Sous réserve que le destinataire soit inscrit à la solution Wero ou à Paylib entre amis. S’il ne l’est pas, un message s’affiche automatiquement sur votre application mobile Crédit Maritime. Il vous informe que vous ne pouvez ni envoyer de l’argent à ce contact ni en recevoir.
(2) Le service Wero nécessite d’être titulaire d’un abonnement de banque à distance auprès de votre banque (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet) et d’être équipé du dispositif d’authentification forte Sécur’Pass.
(3) La solution Wero repose sur la réalisation d’un virement SEPA instantané à destination d’un bénéficiaire inscrit à la solution Wero ou Paylib entre amis.
(4) Délai pouvant aller jusqu’à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.
(5) La solution Wero est disponible auprès des banques adhérentes à EPI (European Payments Initiative) en France, Allemagne et Belgique dans un premier temps, avec une ouverture progressive à d’autres pays à venir.
(6) Sous réserve que le client soit inscrit à la solution Wero ou Paylib entre amis.
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés