Fournisseurs : réclamation et médiation

Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour toujours mieux satisfaire vos attentes.

La volonté de la Banque Populaire Grand Ouest est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés pourraient toutefois survenir.

Étape 1 : le service Achats

Pour toute réclamation, le service Achats de la banque Populaire Grand Ouest est votre premier interlocuteur.

En cas de difficulté intervenant dans le cadre des marchés et contrats, prenez contact avec le responsable Achats de la Banque Populaire Grand Ouest.

Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance par courrier ou par mail afin de trouver une solution à votre problème.

Par courrier, à l’adresse suivante :

Banque Populaire Grand Ouest – Service Achats
1 rue Françoise Sagan 44919 Nantes Cedex

Par mail :
contact.fournisseur@bpgo.fr

A défaut de réponse dans les 5 jours ouvrés, vous recevrez un courrier d’accusé de réception de votre demande. Nous nous engageons alors à vous répondre sous 15 jours ouvrés. 
Toutefois si une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire et entraîne un dépassement de délai, nous nous engageons à vous communiquer le nouveau délai qui, sauf cas très particulier, ne devrait pas dépasser 2 mois (à compter de la date de réception de votre réclamation).

Étape 2 : En dernier recours, le Médiateur


A défaut de réponse satisfaisante sur des réclamations, et après échanges préalables avec le Service Achats, le fournisseur peut saisir, s’il le souhaite, le médiateur des relations client-fournisseur pour pouvoir rechercher ensemble, dans la concertation, une solution rapide. Le médiateur n’intervient que lorsque le fournisseur a déjà tenté sans succès de résoudre ses difficultés avec les interlocuteurs habituels au sein de la Banque Populaire Grand Ouest.

Vous pouvez le saisir en écrivant à 
Monsieur le Médiateur de la Banque Populaire Grand Ouest
1 rue Françoise Sagan
44 919 Nantes Cedex 9