Réalisez les projets qui vous tiennent à cœur

Réaliser une simulation

Préparez vos vacances dans les meilleures conditions.

Réalisez vos projets en réglant vos dépenses à crédit(1) à votre rythme(3) et bénéficiez de garanties supplémentaires(6)(7) avec le crédit renouvelable Facelia(1)(2).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Réglez vos dépenses à crédit(1)

Vous avez repéré une location de vacances au soleil avec piscine ?

Obtenez les fonds(4) en 10 secondes(5) en réalisant un virement de votre crédit renouvelable(1)(2) vers votre compte de dépôt et réglez à crédit(1) votre séjour en plusieurs fois.

Avec le crédit renouvelable Facelia(1), soyez tranquille

Mobile, tablette, PC portable… vous souhaitez emporter tout votre équipement numérique avec vous mais vous souhaitez être couvert en cas d’accident ?

Avec le crédit renouvelable Facelia(1)(2), vous profitez de garanties supplémentaires pour protéger votre matériel (informatique notamment) via l’extension de garantie constructeur(6) et la garantie achat(7) contre le vol et la détérioration d’un bien acheté avec la carte dans les 30 jours suivant l’achat.

Gérez vos dépenses

Vous souhaitez suivre vos dépenses et gerer votre budget ?

Le crédit renouvelable Facelia(1)(2) peut être géré à tout moment depuis depuis votre ordinateur ou votre application mobile. Une solution pratique pour faire une pause dans vos remboursements(8), modifier le montant de vos mensualités(9) ou votre date de prélèvement(10).

Encore plus d’avantages avec la carte Visa FACELIA et l’option débit différé(11)

Profitez d’avantages supplémentaires en associant votre crédit renouvelable Facelia(1)(2) à une carte bancaire haut de gamme Visa Premier ou Visa Platinum. Choisissez l’option débit différé(11) pour faciliter la gestion de votre budget en ne réglant vos achats qu’à la fin du mois

L’application Banque Populaire est téléchargeable gratuitement sur Apple Store ou Google Play depuis votre mobile

Téléchargez votre application Banque Populaire depuis votre Store.

Google Play® 

Scannez le QR code correspondant à votre mobile pour la télécharger.

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

Vous pouvez vous opposer, sans frais, à ce que les données vous concernant fassent l’objet d’un traitement à des fins de prospection commerciale.

Ce droit peut être exercé par courrier accompagné d’une copie de tout document d’identité signé auprès de votre Banque Populaire ou en vous adressant au service dédié : Service clientèle, BPCE à l’adresse suivante : Service Relation Clientèle, 50 avenue Pierre Mendès France, 75201 PARIS Cedex 13.

(1) Crédit renouvelable pouvant être associé à la carte Visa Facelia proposée par votre Banque Populaire, permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire.
(2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Banque Populaire.
(3) Deux fois par année glissante, vous avez la possibilité de faire une pause dans le remboursement de vos échéances. Ainsi, lorsque vous profitez de la pause Facelia, le mois choisi, votre échéance n’est pas prélevée. Les remboursements reprennent normalement le mois suivant. Pour utiliser votre pause, le crédit renouvelable ne doit pas présenter d’impayés, ni faire l’objet de report lors des deux derniers mois. Les intérêts sont calculés au taux en vigueur durant la période de report.
(4) Sous réserve de votre crédit disponible et de vos utilisations ultérieures.
(5) Sous réserve de disponibilité du service virement SEPA instantané (délai pouvant aller jusqu’à 20 secondes en cas de difficultés exceptionnelles de traitement). A défaut, virement SEPA classique en 1 à 2 jours ouvrables à compter de la réception de la demande de financement.
(6) Voir limites, conditions et exclusions dans les engagements contractuels en vigueur. L’extension de garantie constructeur est un contrat de BPCE Prévoyance, entreprise régie par le Code des Assurances.
(7) Voir limites, conditions et exclusions dans les engagements contractuels en vigueur. La garantie achat est un contrat de BPCE Prévoyance, entreprise régie par le Code des Assurances.
(8) Deux fois par année glissante, vous avez la possibilité de faire une pause dans le remboursement de vos échéances. Ainsi, lorsque vous profitez de la
pause Facelia, le mois choisi, votre échéance n’est pas prélevée. Les remboursements reprennent normalement le mois suivant. Pour utiliser votre pause,
le crédit renouvelable ne doit pas présenter d’impayés, ni faire l’objet de report lors des deux derniers mois. Les intérêts sont calculés au taux en vigueur
durant la période de report.
(9) À la hausse ou à la baisse, selon les conditions contractuelles et dans la limite du remboursement minimum légal. Pour plus d’information, contactez un conseiller crédit Facelia ou connectez-vous sur votre espace en ligne Banque Populaire.
(10) Entre le 5 et le 22 de chaque mois. Par défaut, les remboursements sont prélevés le 5 ou le 6 de chaque mois.
(11) L’option débit différé est sans frais supplémentaires par rapport à la cotisation de votre carte. Contrairement aux paiements, les retraits d’espèces réalisés aux distributeurs automatiques de billets et aux guichets sont débités immédiatement de votre compte.

Les Banques Populaires, intermédiaire de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société anonyme; 439 869 587 RCS
Paris – le crédit renouvelable Facelia, sous réserve d’acceptation du dossier par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.
BPCE Financement – Société de financement au capital de 73 801 950 euros – SIREN 439 869 587 RCS Paris – Siège social : 50, avenue Pierre Mendès France- 75201 Paris CEDEX 13 – Intermédiaire d’assurance, immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 07 022 393.

BPCE – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 173 613 700 €. Siège social : 50, avenue Pierre-Mendès-France – 75201 Paris
Cedex 13 RCS Paris n° 493 455 042 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr).

© Crédit Photos : Getty Images