Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Marze vous aide à mener à bien tous vos projets.
Vous nous avez communiqué un numéro de téléphone mobile
Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé.
Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).
Si vous êtes équipé d’un lecteur PASS CyberPlus
Pour accéder à distance à vos comptes, après la saisie de votre identifiant, vous allez devoir saisir le code à 8 chiffres affiché sur votre lecteur PASS CyberPlus(1). Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à votre compte sur internet.
Vous souhaitez en savoir plus ?
De nouvelles normes de sécurité en Europe concernant l’accès à distance à vos services bancaires.
Banque Marze
Contacter un conseiller
Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Le samedi matin de 8h30 à 13h.
04 99 52 71 26
Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur.
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.
Nous rencontrer en agence
Trouvez l’agence Banque Marze la plus proche de chez vous.
(1) Vous devez être en possession de votre lecteur PASS CyberPlus ainsi que d’une carte Banque Marze dont vous êtes le titulaire (carte bancaire ou carte Pass).