Service Banque à distance

Simplifiez la gestion de vos comptes avec votre service Banque à distance dédié aux particuliers.

Contacter un conseiller
femme canapé smartphone table basse
Contacter un conseiller
Les points clés
  • Service pratique

    Bénéficiez de services bancaires, 24h/24 et 7j/7, où que vous soyez grâce à votre accès internet.

  • Accès sécurisé

    Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. Cette authentification sera renouvelée tous les 180 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette)

  • Accessibilité

    Depuis votre smartphone ou votre ordinateur, gérez en toute simplicité vos comptes en temps réel.

Services disponibles en ligne

(Sous réserve de disponibilité de la fonctionnalité dans votre banque régionale)

Pour utiliser le service Banque à distance

  1. 1 – Adhérez au service Banque à distance Banque Marze.
  1. 2 – Sécurisez Communiquez à votre Banque Marze votre numéro de téléphone mobile pour réaliser les opérations sécurisées ou activez le dispositif d’authentification forte Sécur’Pass.
  1. 3 – Utilisez votre ordinateur ou notre application mobile Banque Marze.

Vous êtes intéressé ?

Adhérez au service Banque à distance en quelques clics

Contacter un conseiller

Le chiffre clé 4,7/5 L'application mobile Banque Marze est plébiscitée par nos clients avec une note de 4,7/5*. *Source App Store 2021, application jugée intuitive, simple et pratique.

  • Sécur’Pass : simple et sécurisée

    Réalisez vos opérations sensibles de banque à distance avec Sécur’Pass

    En savoir plus
  • Découvrir l’application Banque Marze

    L’application mobile Banque Marze est téléchargeable gratuitement

    En savoir Plus

Service Banque à distance, comment ça marche ?

  • Depuis votre application mobile

    1- Ouvrez votre application mobile Banque Marze.

    2 – Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. 
    Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).

  • Depuis votre ordinateur

    1- Connectez-vous à votre espace client via « Espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Marze.

    2- Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. 
    Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).

Découvrir la banque à distance

Banque Marze

Contacter un conseiller

Contactez un conseiller du lundi au vendredi , de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 12h30..

04 99 52 71 26

Nous appeler

Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur.

Être rappelé par un conseiller

Nos conseillers vous rappellent immédiatement.

Être rappelé

Rappel gratuit

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Contacter un conseiller

Nous rencontrer en agence

Trouvez l’agence Banque Marze la plus proche de chez vous.

Trouver une agence