Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Marze vous aide à mener à bien tous vos projets.
Une offre de Terminaux de Paiement Electroniques (TPE) adaptés à chaque situation et une équipe d’experts à votre écoute.
Nos +
. Expertise « technique » liée aux nombreuses spécificités des machines ;
. Assistance élargie et aide à l’auto-installation ;
. Assistance téléphonique ;
. Souscription à distance.
Comment ça marche ?
. Profitez d’un TPE équipé de la technologie sans contact qui accepte les dernières solutions de paiements disponibles sur le marché, comme le paiement mobile.
. Proposez à vos clients de payer avec leur smartphone (IOS ou Android) grâce à la technologie sans contact (dans la limite du plafond de la carte)
Encaissez les paiement par téléphone mobile avec votre TPE.
Nos +
. Gagnez en souplesse et diminuez le temps d’attente aux caisses pour vos clients ;
. Proposez un service supplémentaire a vos clients ;
. Bénéficiez d’un paiement sécurisé.
Adapter votre TPE
à votre clientèle avec la technologie la plus adaptée et choisissez votre terminal de paiement
Personnaliser votre TPE selon vos besoins
Choisir les logiciels les plus adaptés pour votre terminal de paiement si vous souhaitez :
-
Accepter les cartes étrangères
Vous êtes commerçant, agent de voyages, chauffeur de taxi, etc ?
Vous pouvez désormais accepter les cartes American Express et UnionPay.
-
Accepter les cartes titre-restaurant
Vous recevez régulièrement une clientèle de salariés pour leur pause déjeuner ?
Tous nos terminaux de paiement sont en capacité d’accepter les cartes titre-restaurant.
-
Proposer des règlements en 3 ou 4 fois
Vous souhaitez déclencher l'acte d'achat ?
Découvrez la meilleure solution pour permettre d’étaler les dépenses de vos clients en plusieurs fois.
-
Fidéliser vos clients
Vous êtes commerçant, artisan, etc. ?
Notre solution FID PRO est pour vous. Cette offre vous permet de créer le fichier client, d’analyser les comportements d’achat et d’adresser des offres promotionnelles par sms ou e-mail.
Banque Marze
Contacter un conseiller
Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
04 68 08 41 51
Appel non surtaxé
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.
Nous rencontrer en agence
Trouvez l’agence Banque Marze la plus proche de chez vous.