< Retour à la page principale

Le Métier de Conseillèr(e) de Clientèle

Le profil de Conseillèr(e) de Clientèle Particuliers

  1. LE SENS DU COLLECTIF : Intégrer la Banque Populaire Occitane, c’est rejoindre une grande équipe de près de 2000 collaborateurs. Au quotidien, vous évoluez au sein de l’une de nos 202 agences dans une équipe à taille humaine. Réussir, c’est s’investir au sein de son agence au service des clients.
  1. UNE FIBRE HUMAINE BIEN DÉVELOPPÉE : Être conseiller chez nous, c’est faire son métier de commerçant de proximité. Notre atout : la connaissance de nos clients afin de leur apporter des solutions personnalisées.
  1. LE GOÛT DU CHALLENGE : Après une phase d’intégration et de formation, le conseiller développe son portefeuille clients en apportant chaque jour une réponse adaptée à leurs besoins. Objectif : les accompagner dans la réalisation de leurs projets.
  1. UN SOCLE DE CONNAISSANCES : Disposer d'un diplôme de l'enseignement supérieur et de l’envie de découvrir pleinement le domaine bancaire.
  1. Vous vous reconnaissez dans ce portrait ?
Rejoignez-nous !

Les missions :

Véritable force commerciale, vous avez une appétence pour les produits et services bancaires.

Vous êtes en contact direct avec le client pour le conseiller, l’accompagner et le fidéliser.

– Accueillir, orienter les clients et les prospects physiquement ou téléphoniquement et fiabiliser leurs données
– Commercialiser les produits et services (crédits, produits d’épargne monétaire, financière, prévoyance et IARD) dans le respect des règles et de la maîtrise du risque,
– Développer votre portefeuille clients (prospection, recommandation, réseau…),
– Réaliser les objectifs commerciaux fixés par le Directeur de l’Agence.

Motivé(e) par les challenges et la réussite collective, votre dynamisme et votre implication vous permettront d’évoluer au sein de la Banque Populaire Occitane.

Une pleine réussite sur les missions confiées et la confirmation de votre potentiel commercial pourront vous ouvrir des perspectives d’évolution au sein de notre entreprise.

Le métier de Conseillèr(e) de Clientèle, en résumé, c’est :

  • Travailler en agence, et faire partie d’un collectif qui gagne ensemble

  • Accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets de vie

  • Les aider à être autonomes dans les opérations en ligne courantes

Vous recherchez un métier tourné vers les autres et près de chez vous ?

150 postes en CDI sont à pourvoir à la Banque Populaire Occitane !

Postuler facilement sur Linkedin

La Banque Populaire Occitane, une aventure collective avant tout !

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

La réussite d’aujourd’hui n’a de valeur que si elle est partagée et a un impact positif sur la société.

En tant que banque de référence de tous ceux qui vivent et entreprennent sur les territoires, nous savons que la plus belle des réussites est celle qui rayonne, entraînant dans son sillage d’autres réussites. Partout en France, nos 12 000 conseillers sont des maillons-clés de cet effet domino.

Exercez un métier épanouissant dans lequel vous évoluez

Des formations, un parcours riche et diversifié, plus de 294 métiers… votre épanouissement est au cœur de nos préoccupations. Notre banque propose aux collaborateurs un parcours riche et diversifié tout au long de leur carrière grâce à la mobilité interne.

En savoir plus sur votre parcours

Évoluer à la Banque Populaire Occitane, c’est possible !

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

François, Directeur d'Agence témoigne.

« À la Banque Populaire depuis 11 ans, il a commencé en tant que conseiller d’accueil puis il a été conseiller clientèle particulier durant 3 ans. Pendant 5 ans, il a exercé le poste de conseiller clientèle professionnels. Depuis il est devenu manager, Directeur d’une agence toulousaine.

L’envie d’apprendre et de se former l’a guidé, et la Banque Populaire a investi sur lui, en lui offrant la possibilité d’accéder à des formations diplômantes.

Découvrez l’évolution de François à la Banque Populaire Occitane. »

Pourquoi rejoindre la Banque Populaire Occitane ?

  • Evoluez dans un cadre épanouissement

    Trouvez votre équilibre entre vos ambitions, votre vie professionnelle et votre vie personnelle grâce à un socle social qui participe à votre bien-être.

  • Donnez du sens à votre engagement

    Rejoignez une entreprise où l’humain est au cœur de la relation dans une équipe à taille humaine, le tout près de chez vous.

  • Construisez votre parcours

    Des formations, 294 métiers pour envisager l’avenir, des expériences riches et diversifiées…en rencontres, en projets et en réussites.

Les avantages à la Banque Populaire Occitane

Plus qu'un salaire fixe !

Une rémunération variable, des primes : intéressement, participation, éléments périphériques.
Il y a des petits plus qui comptent beaucoup : aide au transport, action logement, titre restaurant, agence bancaire dédiée aux collaborateurs, valorisation de l’ancienneté…

Plus qu'un salaire fixe !

Une rémunération variable, des primes : intéressement, participation, éléments périphériques.
Il y a des petits plus qui comptent beaucoup : aide au transport, action logement, titre restaurant, agence bancaire dédiée aux collaborateurs, valorisation de l’ancienneté…

Le bien-être de nos collaborateurs nous tient à cœur

Postuler facilement sur Linkedin
En savoir plus