Le Métier de Conseillèr(e) de Clientèle
Les missions :
Véritable force commerciale, vous avez une appétence pour les produits et services bancaires.
– Accueillir, orienter les clients et les prospects physiquement ou téléphoniquement et fiabiliser leurs données
– Commercialiser les produits et services (crédits, produits d’épargne monétaire, financière, prévoyance et IARD) dans le respect des règles et de la maîtrise du risque,
– Développer votre portefeuille clients (prospection, recommandation, réseau…),
– Réaliser les objectifs commerciaux fixés par le Directeur de l’Agence.
Motivé(e) par les challenges et la réussite collective, votre dynamisme et votre implication vous permettront d’évoluer au sein de la Banque Populaire Occitane.
Une pleine réussite sur les missions confiées et la confirmation de votre potentiel commercial pourront vous ouvrir des perspectives d’évolution au sein de notre entreprise.
Le métier de Conseillèr(e) de Clientèle, en résumé, c’est :
-
Travailler en agence, et faire partie d’un collectif qui gagne ensemble
-
Accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets de vie
-
Les aider à être autonomes dans les opérations en ligne courantes
La Banque Populaire Occitane, une aventure collective avant tout !
La réussite d’aujourd’hui n’a de valeur que si elle est partagée et a un impact positif sur la société.
En tant que banque de référence de tous ceux qui vivent et entreprennent sur les territoires, nous savons que la plus belle des réussites est celle qui rayonne, entraînant dans son sillage d’autres réussites. Partout en France, nos 12 000 conseillers sont des maillons-clés de cet effet domino.
Évoluer à la Banque Populaire Occitane, c’est possible !
François, Directeur d'Agence témoigne.
« À la Banque Populaire depuis 11 ans, il a commencé en tant que conseiller d’accueil puis il a été conseiller clientèle particulier durant 3 ans. Pendant 5 ans, il a exercé le poste de conseiller clientèle professionnels. Depuis il est devenu manager, Directeur d’une agence toulousaine.
L’envie d’apprendre et de se former l’a guidé, et la Banque Populaire a investi sur lui, en lui offrant la possibilité d’accéder à des formations diplômantes.
Découvrez l’évolution de François à la Banque Populaire Occitane. »
Pourquoi rejoindre la Banque Populaire Occitane ?
-
Evoluez dans un cadre épanouissement
Trouvez votre équilibre entre vos ambitions, votre vie professionnelle et votre vie personnelle grâce à un socle social qui participe à votre bien-être.
-
Donnez du sens à votre engagement
Rejoignez une entreprise où l’humain est au cœur de la relation dans une équipe à taille humaine, le tout près de chez vous.
-
Construisez votre parcours
Des formations, 294 métiers pour envisager l’avenir, des expériences riches et diversifiées…en rencontres, en projets et en réussites.