Passer au contenu principal

Banque Populaire, première banque à lancer un forfait bancaire dédié aux familles


 

Banque Populaire, première banque à lancer un forfait bancaire dédié aux familles

 

Paris, le 17 octobre 2018

 

Banque Populaire lance la première offre bancaire en France à destination des familles, une solution simple pour gérer leur budget au quotidien. Cette nouvelle offre combine tous les services de la banque au quotidien et le meilleur du digital.
 

Le Pack famille : une offre inédite dans le secteur bancaire
 

 

 

 

Baptisée « Pack famille », cette offre s’adresse à tous les couples (mariés, pacsés ou concubins), avec ou sans enfant.
 
Pour un tarif fixe et unique de 12,90 euros par mois dans sa formule « Essentiel », les parents peuvent disposer de trois comptes (deux comptes individuels et un compte joint) avec cartes bancaires associées, tandis que chaque enfant (âgé de douze à vingt-huit ans) bénéficie d’un compte et d’une carte bancaire adaptée à ses besoins.
 

Tous les services de la banque au quotidien et le meilleur du digital

 
Un conseiller dédié accompagne toute la famille aussi bien dans sa gestion quotidienne que dans ses projets de vie. Parents et enfants disposent également de nombreux services digitaux tels que le paiement mobile – avec Paylib, Apple Pay ou Samsung Pay –, la consultation des comptes bancaires et la réalisation d’opérations depuis un smartphone ou un ordinateur, le pilotage de la carte bancaire (activation/désactivation, modification des plafonds de retraits et de paiements…), les relevés dématérialisés ou encore le coffre-fort numérique.
 
Bertrand Magnin, directeur du développement marchés grand public Banque Populaire :
« Le Pack famille Banque Populaire sera complété, en 2019, avec notamment l’offre de mobilité à l’international pour répondre encore mieux aux besoins des familles. »

 

>> Télécharger le PDF 


 

 


 

 


 

 


 

 


 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale