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Conseiller Clientèle


 

FINALITES

 

Le conseiller clientèle particuliers accueille la clientèle en agence et prospecte afin de développer une clientèle de particuliers. Il vend des produits et services adaptés aux besoins du client. Il gère également le suivi de la relation clientèle pour le compte de l'agence.
 
 

MISSIONS ET ACTIVITES

 

Accueil des clients et gestion de la relation clientèle

  • Accueillir le client et l'orienter
  • Informer sur l'utilisation des DAB et autres dispositifs multicanaux
  • Remettre les moyens de paiement et réaliser les opérations courantes
  • Gérer les plannings de RDV
  • Initier des contacts avec les prospects/clients et effectuer un premier niveau de qualification des projets/besoins

 

Vente de produits et services
  • Identifier les projets, besoins et attentes du client
  • Proposer des offres adaptées aux besoins clients avec le soutien le cas échéant de sa hiérarchie ou d'autres commerciaux
  • Argumenter et conclure la vente en obtenant l’adhésion du client

 

Gestion administrative et suivi de la relation clientèle
  • Formaliser la vente en rédigeant/transmettant les éléments du contrat dans le respect des normes prudentielles
  • Saisir les informations clients et mettre à jour l’agenda commercial
  • S’assurer de la réalisation effective des transactions, du respect des délais et conditions convenus avec le client
  • Participer à la gestion des réclamations et incidents

 

 


 

 


 

 


 

 


 
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