Experts-comptables, gagnez du temps sur la gestion de vos dossiers clients

La solution de pré-comptabilité développée par notre filliale iPaidThat s’intègre directement à vos outils de production comptable pour fluidifier et optimiser la collaboration avec vos clients.

Les points clés
  • Plateforme PDP(1) certifiée

    Pour l’envoi et la réception de e-facture, tout en offrant un haut niveau de sécurité pour vos données et celles confiées par vos clients.

  • Accompagnement premium

    Support réactif, formations personnalisées pour vos équipes et vos clients.

  • Offre Promotionnelle

    15% de remise(2) exclusive réservée aux clients experts-comptables de Banque Populaire qui souscrivent au service qui leur est dédié.

Accompagnez vos clients vers la facturation électronique

À partir du 1er septembre 2026, l’obligation d’émettre et de recevoir des factures électroniques s’imposera progressivement aux entreprises assujetties à la TVA et établies en France. Pour cela, elles devront choisir une plateforme de dématérialisation partenaire (PDP) accréditée par l’administration fiscale.

Avec iPaidThat(3), vous avez l’occasion de faciliter la transition de vos clients en leur proposant une PDP agréée(1) par la Direction Générale des Finances Publiques.

Si vous souscrivez au service iPaidThat dédié aux experts-comptables, vos clients disposeront d’une PDP(1) leur permettant ainsi de se mettre en conformité avec la réforme.

De votre côté, aucun changement de logiciel de production comptable n’est nécessaire. À vous de choisir le dispositif qui vous convient, en toute indépendance.

Pourquoi préconiser iPaidThat(3) à vos clients ?

Orienter vos clients vers la solution iPaidThat(3) permet de leur garantir un outil adapté tout en optimisant votre travail à leurs côtés.

Vos clients bénéficient d’une formation complète pour devenir autonomes avec l’outil puis disposent d’un accompagnement personnalisé. Leurs données sont sécurisées et stockées en temps réel dans des datacenters localisés en France.

La mise en place de la solution ne nécessite aucun changement dans votre organisation.

Toutes les fonctionnalités dont vos clients ont besoin

Pensé et développé pour faciliter la gestion des entreprises, iPaidThat(3) leur apporte bien plus que la seule conformité légale.

  • Le traitement des factures permet la collecte et la saisie automatique des factures et assure leur stockage sécurisé ;
  • Les paiements(4) sont facilités, le règlement des factures fournisseurs s’effectue en quelques clics ;
  • Le rapprochement bancaire(4) est simplifié, les transactions sont catégorisées et les factures et créances manquantes sont détectées ;
  • Les devis et factures peuvent être envoyés ou importés depuis un CRM, les paiements sont suivis et l’encaissement(4) des clients est assuré ;
  • Les notes de frais et les indemnités kilométriques sont prises en charge et l’application mobile dédiée permet de scanner les factures ;
  • Le prévisionnel de trésorerie peut être comparé avec le réalisé, grâce au détail de l’évolution de la trésorerie ;
  • La saisie et l’imputation automatique éliminent les erreurs manuelles ;
  • La gestion des BNC et des BIC est simplifiée par l’enregistrement automatique et le suivi des transactions ;
  • Le transfert des écritures comptables est automatisé et sécurisé ;
  • La gestion électronique des documents garantit leur archivage légal et leur accessibilité.

Garantissez une assistance sur mesure à vos clients

Si vous souscrivez au service iPaidThat(3) dédié aux experts-comptables, vos client disposeront d’un outil complet, des ressources d’aide et une équipe pouvant les accompagner dans leur appropriation.

Une formation gratuite, est accessible à l’ensemble des collaborateurs concernés. Ils sont accompagnés par des experts techniques iPaidThat pendant la phase de prise en main, puis par un conseiller iPaidThat dédié pendant toute la durée de leur contrat. Et avec un support performant et réactif (ticket clôturé en moins de 50 minutes en moyenne), vous êtes sûr qu’ils auront les réponses à toutes leurs questions sur la plateforme.

Vous avez des besoins spécifiques propres à votre activité ?

iPaidThat(3) vous propose un devis personnalisé bénéficiant d’une remise de 15%(2).

Banque Populaire

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Vous pourriez aussi être intéressé par

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

Coût de la connexion Internet selon votre opérateur

(1) Immatriculée sous la dénomination IPT Technologie, avec le statut “Sous réserve”.
(2) Une remise de 15% est appliquée sur le devis proposé par iPaidThat, exclusivement pour les experts-comptables clients Banque Populaire qui souscrivent au service iPaidThat qui leur est dédié. Cette offre est sans durée d’engagement et sans autre condition.
(3) SAS IPT TECHNOLOGIE « IPaidThat », société du Groupe BPCE, est une société par actions simplifiées au capital social de 4 215,50 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rennes, sous le numéro 829 997 451, dont le siège social est situé Avenue d’Alphasis – Espace Performance 35760 Saint Grégoire, FRANCE
(4) Les fonctionnalités « Rapprochement bancaire », « Lien d’encaissement client » et « Paiement fournisseur », disponibles dans iPaidThat, s’appuient sur les services d’information sur les comptes et d’initiation de paiement fournis par Bridge aux utilisateurs de iPaidThat. Bridge est la marque utilisée par Perspecteev, société par actions simplifiée au capital social de 759 916,80 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro 529196 313 et dont le siège social est situé sis 4 rue de la Pierre Levée – 75011 Paris. Perspecteev est un établissement de paiement agréé en France, contrôlé et supervisé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 4, place de Budapest CS92459 – 75436 Paris Cedex 09.

BPCE - Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 207 603 030 euros - Siège social : 7, promenade Germaine Sablon – 75013 Paris - RCS Paris N°493 455 042, intermédiaire d’assurance immatriculé à l’Orias sous le N° 08 045 100 (www.orias.fr).

© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés