Banque Populaire Rives de Paris lance son premier podcast à destination des Entrepreneurs et des Start-ups.

Découvrez vite notre premier épisode dédié à CHEFCLUB, l’étoile montante dans l’écosystème de la food tech.

Produit par le Studio de Maddyness, ce premier épisode est animé par le journaliste Antoine Perrin.

Dans un contexte de sur sollicitation digitale, le podcast s’impose de plus en plus comme LE média de l’attention, notamment par sa dimension intimiste.

Le saviez-vous ? 9% des Français écoutent des Podcasts chaque semaine Sources Maddyness 2021

Le podcast est devenu pour les marques un moyen différent d’échanger avec leurs clients, et plus globalement les internautes, en proposant un contenu riche, authentique et intimiste. Avec l’Étincelle, BPRI a souhaité dévoiler les coulisses du succès de nos clients pour animer la flamme des entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain.

Un premier épisode dédié à CHEFCLUB


Rien ne prédestinait Thomas, Jonathan et Axel Lang à créer Chefclub, la pépite de la food tech française. La startup produit des centaines de vidéos de recettes culinaires qui cartonnent sur les réseaux sociaux. Pourtant, les trois frères et cofondateurs du Disney de la cuisine revenaient de loin après l’échec de leur première aventure entrepreneuriale.
Et si le fait de se lancer en famille était LA bonne idée pour trouver la recette du succès ?
Avec Thomas, Jonathan et Axel, nous avons parlé d’envie d’entreprendre, de fromage fondu, de levées de fonds et de repas en famille.

Écouter le Podcast sur les plateformes :

Citation

Sophie MAGNE

Responsable du Marché Entreprises Innovantes