Mathieu Réquillart est nommé Directeur Général de la Banque Populaire Val de France

Le Conseil d’Administration de la Banque Populaire Val de France a nommé Mathieu Réquillart aux fonctions de Directeur Général. Il a succédé le 1er janvier 2022 à Luc Carpentier, qui a fait valoir ses droits à la retraite après avoir dirigé la Banque pendant près de 5 ans.

Mathieu Réquillart, 50 ans, est diplômé de l’ISTEC, Ecole de commerce et de l’Executive MBA de l’EDHEC.
Après avoir exercé des fonctions commerciales et risques au sein du Groupe BNP Paribas et du CIC, il a rejoint en 2006 la Banque Populaire du Nord. Il a été nommé membre du comité de direction en 2009 pour occuper les fonctions de directeur des crédits puis directeur d’exploitation.
Il a rejoint en 2017 le directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, successivement comme mandataire Banque de Développement Régional et mandataire Banque de Détail.

À propos de la Banque Populaire Val de France
La Banque Populaire Val de France est une entreprise régionale coopérative présente dans 10 départements, de l’ouest francilien à la Vienne. Elle compte 572 000 clients, dont 172 000 sociétaires, 2 055 collaborateurs et 185 agences. La Banque Populaire Val de France fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, qui finance 20% de l’économie française.