Régis Guyony est nommé Directeur des Ressources Humaines de la Banque Populaire Val de France

Régis Guyony, 50 ans, a rejoint la Banque Populaire Val de France le 5 février 2024 en tant que Directeur des Ressources Humaines. Il succède à Denis Stévenard, en fonction depuis 2010, qui fait valoir ses droits à la retraite.

Diplômé d’un Master 2 DESS Finance d’entreprises de l’Université de Rennes 2, Régis Guyony bénéficie d’un parcours de 24 ans au sein de la Banque Populaire Grand Ouest qui lui a permis d’exercer plusieurs fonctions. Il a ainsi expérimenté les métiers commerciaux, du recrutement, mais également ceux de la RSE ou encore de la communication. Depuis 2019, il était Directeur des Ressources Humaines et Expérience Collaborateurs de la Banque Populaire Grand Ouest. Il a rejoint le Comité de Direction de la Banque Populaire Val de France le 5 février dernier.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Mathieu Réquillart pour accompagner la Banque Populaire Val de France dans sa politique de Ressources Humaines. J’ai à cœur de contribuer à faire rayonner la Banque Populaire Val de France en développant l’engagement des collaborateurs et en favorisant l’épanouissement de tous », déclare Régis Guyony.

« Je suis très heureux que Régis Guyony rejoigne le comité de direction de la Banque Populaire Val de France pour contribuer à accélérer la réussite de notre plan stratégique « Un pacte / Impact positif », déclare Mathieu Réquillart.

Thématiques similaires