Élisabeth Moreau est nommée Directrice Générale Adjointe de la Banque Populaire Val de France

Élisabeth Moreau, 49 ans, a rejoint la Banque Populaire Val de France au 1er novembre 2022 en tant que Directrice Générale Adjointe. Entre autres missions, elle animera le Pôle Développement Commercial et Excellence des parcours clients et assurera le suivi du nouveau plan stratégique.

Diplômée d’un DEA de Droit des contrats d’affaires, Élisabeth Moreau débute sa carrière en 1995 au sein d’un cabinet de mandataire judiciaire. Elle occupe ensuite des fonctions de management d’experts, notamment dans le domaine des engagements, au CIC Nord-Ouest d’abord, puis à la Banque Populaire du Nord. À partir de décembre 2015, elle est nommée Secrétaire Général de la Banque Populaire du Nord et prend en charge la gouvernance et la fonction de Directeur des Risques et de la Conformité. Membre du Comité de Direction générale de la Banque Populaire du Nord depuis 2018, elle y avait jusqu’à présent à sa charge le pôle Finances, Stratégie, Engagements, Data, Organisation et IT. En 2020, elle devient Dirigeant Effectif de la Banque Populaire du Nord. Depuis 2019, elle était également Administratrice de la banque en ligne Oney et présidait son Comité des Risques.
En parallèle, elle a occupé le poste d’administratrice du Fonds régional de Garantie des Hauts de France dont elle a présidé le comité d’audit de janvier 2020 au mois d’avril de cette année.