L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.
Service Banque à distance
Simplifiez la gestion de vos comptes avec votre service Banque à distance dédié aux particuliers.
Découvrir maintenant
Application mobile Banque Populaire
Gérez vos comptes du bout des doigts où que vous soyez grâce à l’application mobile Banque Populaire.
Retrouvez l’essentiel de vos comptes et profitez de services supplémentaires.
Découvrir maintenant
Simulations & Souscriptions
Réalisez des simulations et souscrivez en ligne en quelques clics.
Même à distance, votre banque reste à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour répondre instantanément à tous vos besoins du quotidien.
Découvrir maintenant
Aider votre enfant à gagner en autonomie
Accompagnez votre enfant vers l’autonomie à votre rythme.
Découvrir maintenant
Votre rendez-vous à distance avec votre conseiller
Et si vous réalisiez votre rendez-vous avec votre conseiller en visioconférence ?
En savoir plus
Toutes vos opérations à distance
Profitez de nombreuses fonctionnalités conçues pour gérer vos opérations à distance, en quelques clics, sur votre espace de banque à distance depuis l’application mobile Banque Populaire ou depuis votre ordinateur sur le site internet de votre banque.
Services disponibles en ligne
(Sous réserve de disponibilité de la fonctionnalité dans votre banque régionale)
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE
– Contacter mes services d’assistance
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE ET UN ORDINATEUR
– Déclarer un sinistre à mon assureur
– Trouver une agence ou un distributeur
Découvrir maintenant
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE ET UN ORDINATEUR
– Mes informations personnelles (consultation et modification de mes coordonnées,…)
– Contacter mon agence et prendre rendez-vous
– Echanger des documents avec ma Banque
Découvrir maintenant
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE ET UN ORDINATEUR
– Récupérer mes codes d’accès
– Changer mon mot de passe
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE
– Me connecter autrement (empreinte digitale, reconnaissance faciale)
Découvrir maintenant
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE
– Activer Sécur’Pass pour sécuriser mes opérations bancaires
Découvrir maintenant
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE ET UN ORDINATEUR
– Imprimer / envoyer un RIB
– e-Documents : mes relevés, avis et courriers
– Coffre-fort numérique : mes contrats et documents personnels
Découvrir maintenant
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE ET UN ORDINATEUR
– Consulter mes comptes
– Activer des alertes sur mes comptes
Découvrir maintenant
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE ET UN ORDINATEUR
– Consulter mes opérations et plafonds cartes
– Faire opposition (vol, perte, opération frauduleuse)
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE
– Piloter ma carte bancaire :
* Verrouiller temporairement ma carte (le temps de la retrouver)
* Activer ou désactiver les paiements à distance
* Activer ou désactiver les paiements et retraits à l’étranger
* Modifier temporairement les plafonds de paiements et retraits (sous réserve d’éligibilité)
* Consultation du code secret de ma carte
– Payer par carte en utilisant mon téléphone mobile (Apple Pay, Samsung Pay).
Voir conditions d’éligibilité sur la page correspondante du présent site.
– Retirer de l’argent au distributeur sans carte bancaire (SM@RT’Retrait)
Découvrir maintenant
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE ET UN ORDINATEUR
– Mes comptes bénéficiaires
– Mes virements « classiques » : réaliser et gérer un virements
– Mes virements internationaux
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE
– Mes virements instantanés à un tiers
– Mes virements via PayLib entre amis (à partir du numéro de téléphone mobile du bénéficiaire)
Découvrir maintenant
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE ET UN ORDINATEUR
– Visualiser la liste de mes prélèvements en cours
DEPUIS UN ORDINATEUR
– Gérer mes prélèvements (notamment créer une opposition)
Découvrir maintenant
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE ET UN ORDINATEUR
– Visualiser mes opérations par chèque
Découvrir maintenant
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE ET UN ORDINATEUR
– Information sur mes contrats :
* Voir les bénéficiaires, mes formules, mes garanties, mes franchises
* Visualiser mon échéancier
* Visualiser infos bonus / malus
– Récupérer une attestation ou un relevé d’information
– Rééditer la carte verte de mon véhicule (auto, 2 roues)
– Déclarer et suivre un sinistre (auto et habitation)
Découvrir maintenant
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE ET UN ORDINATEUR
(en fonction du type de contrat)
– Informations et gestion de mes crédits (crédit renouvelable Facelia, prêt personnel, crédit immobilier)
– Consulter mon contrat d’assurance-vie : valorisation du contrat, plus ou moins value latente, liste des supports, historique des opérations, clause bénéficiaire.
– Gérer mon contrat d’assurance-vie : versements complémentaires et programmés, modifier la répartition de mes investissements…
– Piloter mon compte titres ou PEA / PEA-PME : consulter, suivre les résultats de mes investissements, m’abonner à des alertes, accéder à l’actualité financière
– Gérer mon compte titres ou PEA / PEA-PME : passer mes ordres de bourse, réaliser et gérer mon versement programmé
Découvrir maintenant
Découvrir l'application mobile Banque Populaire
Pour une gestion sécurisée de vos opérations bancaires