Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Vous souhaitez vous déconnecter ?


Fournisseurs : réclamation et médiation
Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour toujours mieux satisfaire vos attentes.
La volonté de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés pourraient toutefois survenir.

Etape 1 : Le Métier concerné
La vie du contrat doit être guidée par des relations régulières et bienveillantes entre nos fournisseurs et les interlocuteurs métiers de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes .
Pour tout différend, la recherche de solutions gagnantes-gagnantes doit toujours être privilégiée.
En cas de désaccord persistant, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes propose un dispositif de médiation pour ses fournisseurs afin de trouver une solution vertueuse à la situation.
–
_
–
–

Etape 2 : Le Département Achats, Logistique et Gestion Immobilière
Pour toute réclamation, le Département Achats, Logistique et Gestion Immobilière de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes est votre interlocuteur.
En cas de difficulté intervenant dans le cadre des marchés et contrats fournisseurs, prenez contact avec le Directeur du Département Achats, Logistique et Gestion Immobilière de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance par courrier ou par mail afin de trouver une solution à votre problème.
Par courrier, à l’adresse suivante :
Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes – Département Achats
4 boulevard Eugène Deruelle 69003 Lyon
Par mail : mediation-fournisseurs@bpaura.banquepopulaire.fr
A défaut de réponse dans les 5 jours ouvrés, vous recevrez un courrier d’accusé de réception de votre demande. Nous nous engageons alors à vous répondre sous 15 jours ouvrés.
Toutefois si une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire et entraîne un dépassement de délai, nous nous engageons à vous communiquer le nouveau délai qui, sauf cas très particulier, ne devrait pas dépasser 2 mois (à compter de la date de réception de votre réclamation).

Etape 3 : En dernier recours, le Médiateur
A défaut de réponse satisfaisante sur des réclamations, et après échanges préalables avec le Métier concerné puis le Département Achats, le fournisseur peut saisir, s’il le souhaite, le médiateur des relations fournisseurs de BPCE Achats & Services pour pouvoir rechercher ensemble, dans la concertation, une solution rapide. Le médiateur n’intervient que lorsque le fournisseur a déjà tenté sans succès de résoudre ses difficultés avec les interlocuteurs habituels au sein de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
Les demandes ne respectant pas ce principe ne seront pas considérées.
Vous pouvez saisir le médiateur des relations fournisseurs de BPCE Achats & Services, en écrivant par mail à : mediateur-fournisseur@bpce.fr
–
–
–
