Vider le cache de son navigateur

En cas de problème de connexion à votre espace client, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur.

Sur votre navigateur CHROME :

  • Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite de l’écran et sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez le panneau Confidentialité et sécurité et cliquez sur Effacer les données de navigation.
  • Cochez à minima les cases Cookies et autres données du site et Image et fichiers en cache
  • En haut de l’écran, sélectionnez la période Toute les données
  • Cliquez sur le bouton Effacer les données puis redémarrez votre navigateur.

Sur votre navigateur FireFox :

  • Cliquez sur le menu burger en haut à gauche de l’écran et sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez le panneau Vie privée et sécurité et rendez-vous à la section Cookies et données de sites.
  • Cliquez sur le bouton Effacer les données
  • Dans la fenêtre dédiée, choisissez la période Toutes les données puis cochez toutes les cases.
  • Cliquez sur Effacer puis redémarrez votre navigateur.

Sur votre navigateur Edge :

  • Cliquez sur le menu  puis sur Paramètres.
  • Cliquez sur l’onglet Confidentialité, recherche et services.
  • Dans cet onglet, cherchez la section Effacer les données de navigation et cliquez sur le bouton Choisir les éléments à effacer
  • Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez bien à minima les cases Cookies et autres données du site et Images et fichiers mis en cache
  • Enfin, cliquez sur Effacer maintenant puis redémarrez votre navigateur.

Sur votre navigateur Safari :

  • Cliquez sur le menu Safari, puis sur Préférences.
  • Cliquez sur l’onglet Avancées.
  • Si ce n’est pas déjà fait, cochez la case Afficher le menu Développement dans la barre des menus.
  • Vous pouvez fermer le menu Préférences. Cliquez maintenant sur Développement.
  • Cliquez enfin sur Vider les caches puis redémarrez votre navigateur.

Banque Populaire

Auvergne Rhône Alpes

Choisir une région

Contacter un conseiller

Contacter un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00.

04 73 73 73 93

Nous appeler

Appel non surtaxé, coût selon opérateur.

Être rappelé par un conseiller

Être rappelé par un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00.

Me faire rappeler

Appel non surtaxé, coût selon opérateur.

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prendre rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Contacter un conseiller

Nous rencontrer en agence

Trouver l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.

Trouver une agence