Assemblée Générale de la Banque Populaire Grand Ouest

18 mai 2021

L’Assemblée Générale de la Banque Populaire Grand Ouest s’est tenue le 18 mai 2021, présidée par Catherine LEBLANC, Présidente du Conseil d’Administration, en présence de Maurice Bourrigaud, Directeur Général.

AG-CatherineLEBLANC

Pour la 2ème année consécutive, ce temps fort annuel et attendu des sociétaires s’est tenu à huis clos conformément aux réglementations sanitaires en vigueur.

Dans ce contexte très particulier, et afin de permettre aux sociétaires de prendre connaissance des résultats commerciaux et financiers, de l’empreinte coopérative et sociétale de la Banque, mais aussi de découvrir la Raison d’Etre de la Banque Populaire Grand Ouest qui a été inscrite dans les statuts de la Banque.

Une vidéo a été réalisée à leur attention.

« En tant que Présidente du Conseil d’Administration de la Banque Populaire Grand Ouest, je tenais à partager avec vous les moments forts de l’Assemblée Générale, dont l’organisation a dû être revue en raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement.
Je tenais d’ailleurs à remercier les sociétaires, près de 70 000, qui, grâce à leurs votes à distance, nous ont permis de tenir cette Assemblée
. »

Découvrez la vidéo réalisée suite à l’AG 2021 :

Enregistrement audio de l’Assemblée Générale Réglementaire, dont les 13 résolutions qui ont été adoptées :