Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Déterminer les grandes orientations économiques à venir (perspectives de croissance, inflation…)
À la Banque Populaire Grand Ouest, nous vous aidons à valoriser votre patrimoine dans un environnement financier en évolution. En choisissant la gestion sous mandat, vous confiez la gestion de vos comptes à une équipe spécialisée qui s’adapte à votre profil financier et votre niveau de risque.
Nos mandats sont gérés par délégation auprès de notre société de gestion OTOKTONE3i (1) qui partage nos valeurs, notamment en matière d’investissements responsables.
Selon votre profil d’investisseur et votre horizon de placement, vous accédez à différents marchés financiers au travers du mandat de gestion.
Votre conseiller s’assure, dans la durée, de la cohérence entre votre profil investisseur et le profil de gestion. Le gérant de portefeuille de OTOKOTNE 3i, quant à lui, veille au respect des conditions du mandat qui lui a été confié par vous.
Vous recevez des rapports détaillés et personnalisés sur la gestion de vos actifs et la stratégie adoptée par OTOKTONE3i
Déterminer les grandes orientations économiques à venir (perspectives de croissance, inflation…)
Répartition entre les secteurs d’activités, les styles de valeurs
Analyse de l’OPC et de l’action sélectionnés
(1) OTOKTONE 3i est une filiale de la Banque Populaire Grand Ouest, Société Anonyme au capital de 228 674 € dont le Siège social est sis au 15, boulevard de la Boutière 35760 Saint Grégoire (Adresse Courrier : 2, rue Françoise Sagan 44800 Saint Herblain), immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Rennes sous le numéro 342762176, Société de gestion de portefeuille agréée par l’AMF sous le n°GP-14000025 en date du 16 juillet 2014 – APE 6430Z – TVA Intracommunautaire FR16 342 762 176.
Banque Populaire
Grand Ouest
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.
Nous rencontrer en agence
Trouvez l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.