Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
La détention d’un produit d’épargne financière telle qu’une Assurance Vie, un Plan Épargne en Action… est rigoureusement encadrée par la directive européenne MIF 2 (Marchés d’instruments financiers) afin d’assurer la protection des investisseurs et améliorer la sécurité, la transparence et le fonctionnement des marchés financiers.
À ce titre, Banque Populaire Grand Ouest demande à ses clients concernés par la détention d’un produit d’épargne financière de compléter et de mettre à jour leur profil investisseur.
Pourquoi compléter son profil investisseur ?
Qu’est-ce que le profil investisseur ?
Le profil investisseur des clients est déterminé à partir de 3 questionnaires : les compétences en matière d’épargne financière, l’appétence aux risques et la préférence en matière de finance durable.
Pourquoi et comment le compléter/mettre à jour ?
Ce profil permet de définir une stratégie d’investissement personnalisée pour chaque investisseur.
Il doit être mis à jour régulièrement afin de rester en phase avec vos projets et l’évolution de votre situation personnelle, financière et patrimoniale.
Les questionnaires sont disponibles dans l’espace connecté sous « profil investisseur ».
Déterminer le profil investisseur
Pour une stratégie d’investissement sur-mesure.
Banque Populaire
Grand Ouest
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.
Nous rencontrer en agence
Trouvez l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.