Au service de ses clients

Résolument coopérative, Banque Populaire Grand Ouest a pour objectif d’agir en banque responsable et d’accompagner ses clients dans une relation durable et de proximité en leur proposant des offres et services adaptés et des solutions innovantes.

Qualité de la relation client

Portant une attention particulière à la qualité de la relation avec ses clients, Banque Populaire Grand Ouest s’est dotée d’outils d’écoute permettant d’interroger 100% de ses clients une fois par an et à chaque fois qu’ils ont un contact avec leur conseiller.

Parallèlement, elle a déployé une démarche Qualité nommée GO SPEERI’T (Grand Ouest, Simple et Proche, Expert Engagé, Responsable Innovant pour Tous) pour tous les acteurs et tous les services de l’entreprise. Son objectif est de répondre durablement aux 3 promesses de cet acronyme.

L’évaluation de cette démarche Qualité par un organisme externe, Stratéis, a abouti à l’obtention du Label Qualité PEPP’S pour la mise en œuvre des leviers de la satisfaction client.

Produits responsables, durables et éthiques

Pour s’adapter aux enjeux de transition de ses clients et sociétaires, particuliers comme professionnels, Banque Populaire Grand Ouest développe une gamme de produits d’épargne et de financement à forte dimension sociale, sociétale et environnementale.

Nos produits responsables

Découvrez nottre gamme de prêts « verts » et de prêts « handicap », ou encore une gamme de livrets solidaires.

Grand Ouest Environnement

Grand Ouest Environnement accompagne et sécurise sur les plans techniques, juridiques et financiers les projets de grande envergure portés par ses clients entreprises, professionnels ou agriculteurs en lien avec les énergies renouvelables : photovoltaïque, éolien, méthanisation, traitement des déchets, hydroélectricité, cogénération, pyrogazéification ou encore culture de spiruline ou de micro-algues.
En 10 ans, cette structure spécialisée a traité plus de 350 projets.

Favoriser l’inclusion bancaire

Banque Populaire Grand Ouest s’engage auprès de ses clients particuliers et professionnels en situation de fragilité financière, d’exclusion bancaire ou ayant subi un accident de la vie.

Depuis 2013, la structure Grand Ouest Coopération accompagne les clients particuliers en leur proposant des microcrédits personnels afin de renforcer leur mobilité, et donc leur employabilité. Grâce à l’octroi de microcrédits professionnels, elle donne la possibilité à des entrepreneurs régionaux exclus des circuits bancaires classiques de lancer leur activité.

Basées à Nantes et à Rennes, les 2 agences Grand Ouest Coopération mettent en place un dispositif d’écoute, de diagnostic, de conseil et d’accompagnement, ce dernier en partie assuré par des sociétaires bénévoles qui viennent en soutien aux bénéficiaires de microcrédits dans leur gestion budgétaire.

Banque Populaire

Grand Ouest

Choisir une région

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Contacter un conseiller

Être rappelé par un conseiller

L'un de nos conseillers prend contact avec vous par téléphone.

Être rappelé

Nous rencontrer en agence

Trouvez l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.

Trouver une agence