E-Solution Succession

Déclarer le décès d’un proche avec E-Solution Succession

Contacter un conseiller

Un événement douloureux tel que la perte d’un proche nécessite de nombreuses démarches à réaliser rapidement. Ayant à cœur de vous accompagner dans ces moments difficiles, la Banque Populaire vous propose de vous guider dans les étapes à suivre. A travers ce site dédié à la succession, vous retrouverez l’essentiel des informations et conseils utiles pour prendre les bonnes décisions.

La Banque Populaire vous propose de simplifier vos démarches et accélérer les procédures grâce au site E-Solution Succession :

  • Pour déclarer un décès, complétez le formulaire suivant sur le site  E-Solution Succession avec les informations requises. Il vous sera également demandé de fournir un acte de décès. Par la suite, un conseiller reviendra vers vous.
  • Pour régler une succession, complétez le formulaire suivant avec les informations requises. Il vous sera également demandé d’indiquer le montant estimé de la succession à la Banque Populaire (à la date du décès). Par la suite, un conseiller reviendra vers vous.
  • Pour racheter une assurance vie : afin de percevoir le capital ou décider de le placer dans un nouveau contrat ou produit d’épargne à votre nom , complétez le formulaire suivant avec les informations requises. Il vous sera également demandé de fournir l’acte de décès du défunt, la copie (recto-verso) de votre pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité), la copie de votre Relevé d’Identité Bancaire ainsi que le courrier demandant le(s) remboursement(s) du(des) contrat(s). Par la suite, un conseiller reviendra vers vous afin de vous accompagner dans vos démarches et vous conseiller la solution la plus adaptée à vos besoins et exigences.

Pour tous renseignements supplémentaires ou besoins particuliers, nos conseillers se tiennent à votre entière disposition.

Rendez-vous sur le site internet E-Solution Succession

Déclarer un décès

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Contacter un conseiller

Nous rencontrer en agence

Trouvez l’agence Crédit Maritime la plus proche de chez vous.

Trouver une agence