Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Marze vous aide à mener à bien tous vos projets.
L’harmonisation européenne des services de paiement et la fin du protocole d’échange ETEBAC (Echange TElématique BAnque Clients) ont conduit les entreprises à utiliser majoritairement EBICS (ou Electronic Banking Internet Communication Standard).
Ce protocole est compatible avec les normes européennes SEPA / EBICS en vigueur depuis 2013.
Banque Marze
Contacter un conseiller
Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h. Samedi matin : 8h30 à 12h30.
04 68 38 37 19
Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur.
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent dans les meilleurs délais.
Nous rencontrer en agence
Trouvez l’agence Banque Marze la plus proche de chez vous.