E-Réclamation

Ma banque me répond en toute simplicité !

La Banque Populaire Rives de Paris (80, boulevard Auguste Blanqui 75204 Paris Cedex 13) recueille en tant que responsable de traitement des données à caractère personnel vous concernant.
Les données collectées sont obligatoires, elles permettront à la Banque Populaire de vous identifier et de répondre à votre demande.
Les informations vous expliquant pourquoi et comment la Banque Populaire Rives de Paris utilisera vos données, combien de temps elles seront conservées ainsi que les droits dont vous disposez s’agissant de ces données figurent dans notre notice d’information. Vous pouvez y accéder (ici) et à tout moment sur notre site internet (ici) ou sur simple demande auprès de votre agence.

Nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours ouvrables à compter de l’envoi de votre réclamation.
Toutefois, si une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire et entraîne un dépassement de délai, nous nous engageons à vous communiquer le nouveau délai, qui ne devrait pas dépasser deux mois (à compter de la date d’envoi de votre réclamation).
Concernant les réclamations liées aux services de paiement (carte bancaire, virement, prélèvement…), nous vous répondrons dans les 15 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation. Cependant, si un délai supplémentaire est nécessaire pour vous répondre, nous vous adresserons une réponse d’attente motivant ce délai et précisant la date ultime de notre réponse. En tout état de cause, vous recevrez une réponse définitive au plus tard 35 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation.