Vous trouverez sur cette page les informations relatives à la médiation pour les Fournisseurs de la Banque Populaire du Sud.
Les points clés
Qualité d’écoute
Qualité d’écoute
Sur mesure
Sur mesure
Solution
Solution
La volonté de la Banque Populaire du Sud est d’apporter à ses fournisseurs la meilleure qualité d’écoute. Si malgré notre vigilance vous rencontrez des difficultés qui n’ont pas pu être réglées avec votre interlocuteur habituel, nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous.
CONCILIATION
Le Service Achats : Votre interlocuteur privilégié. Nous nous efforcerons de régler les éventuels litiges à l’amiable. Vous pouvez faire part de vos difficultés par mail ou par courrier à l’adresse suivante:
Banque Populaire du Sud Service Achats 26 avenue de la Mirande 66240 Saint Estève
La saisine du médiateur ne peut avoir lieu que si les démarches auprès du service achats se sont soldées par un échec. Cette étape préliminaire est indispensable, à défaut la saisine du médiateur ne pourra aboutir.
(1) Dans la partie « Pour mieux traiter votre demande, merci de renseigner de 1 à 4 catégories qui caractérisent au mieux vos produits ou services » : Choisir la catégorie MEDIATION