Téléassistance Sérélia Tranquillité +

Pour vous protéger et rassurer vos proches : Une téléassistance simple, humaine et sécurisante.

05 49 32 24 45* ou contact@serelia.eu

Souscrire en ligne
Les points clés
  • Simple
  • Humaine
  • Sécurisante

Comment ça marche ?(1)

  1. Un diagnostic personnalisé Dès les premiers contacts, Sérélia constitue avec vous un dossier complet et confidentiel (antécédents médicaux, traitements en cours, proches à contacter…).
  1. Un fonctionnement simple et rassurant Pas de téléphone à décrocher, par simple pression sur l’émetteur, vous entrez immédiatement en contact avec un conseiller Sérélia. Vous choisissez un émetteur (bracelet ou médaillon) que vous gardez en permanence sur vous ou à portée de main.
  1. Une intervention rapide 24h/24 et 7j/7 En cas d’appel, le conseiller Sérélia vous identifie aussitôt et évalue votre situation (chute, angoisse, malaise…), afin d’apporter la réponse appropriée. Vos proches sont prévenus et, si nécessaire, l’appel est transféré à un médecin de permanence, ou bien les services d’urgence sont déclenchés. Vous ne restez pas seul : votre interlocuteur reste en contact avec vous jusqu’à l’arrivée des secours.

Avantages clients Banque Populaire

  • Tarif préférentiel

    En tant que client Banque Populaire, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel à 26,90 € /mois au lieu de 34,90€ en tarif public.

  • Un bouton d’alarme supplémentaire

    Un bouton d’alarme supplémentaire offert pour la personne vivant au domicile du bénéficiaire.

Un crédit d'impôt conséquent 50 % de crédit d'impôts pour l'aidé ou l’aidant si l'aidé bénéficie de l’APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie). Selon les conditions fiscales en vigueur : art. 199 sexdecies du Code général des impôts modifié par l’art. 82 de Loi Finances n°2016-1917 du 29/12/2016.

Vous êtes intéressé ?

05 49 32 24 45* de 8h30 à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 8h30 à 14h ou contact@serelia.eu

Souscrire en ligne

Téléassistance Sérélia Tranquillité + dans le détail

Sérélia est adaptable aux lignes fixes et aux box internet mais aussi pour les clients sans abonnement téléphonique.

  • Transmetteur Luna

    Bouton central pour contacter un conseiller à tout moment

    • Fonction mains libres ;
    • Distance d’écoute > 5 m ;
    • Autonomie de 15 jours en cas de coupure de secteur ;
    • 12 numéros programmables ;
    • Possibilité de connecter jusqu’à 20 périphériques.
    • Paramétrage à distance par les services Sérélia

  • Détecteur de chute

    Bracelet ou pendentif au choix lors de la souscription

    Déclenchement automatique de l’alarme, en cas de chute (perte d’altitude de plus de 60 cm).

    • Détecteur de convulsion, tremblement… ;
    • 100% étanche ;
    • Portée maximale de 100 m.

Une solution de téléassistance plébiscitée +98 % Des clients recommanderaient le service de téléassistance SERELIA à un proche. Baromètre 2017 réalisé sur un panel de 800 abonnés et anciens abonnés.

En savoir plus + en vidéo

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Téléassistance Sérélia Tranquillité +

Pour vous protéger et rassurer vos proches : une téléassistance simple, humaine et sécurisante.

Contacter un conseiller Sérélia

Du lundi au vendredi de 9h à 18h ou contact@serelia.eu

05 49 32 24 45

Afficher le numéro

* coût d’un appel local 

(1) Voir limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.

Sérélia, une marque de la société Séréna, Groupe IMA : Société par Actions Simplifiée au capital de 2 007 829 € – 118 avenue de Paris -CS 89139 – 79061 NIORT – Cedex 09 – RCS NIORT : 353 508 443 – N° SAP353508443.
Crédits photo Shutterstock – Tous droits réservés Séréna, Direction de la Communication, Groupe IMA,