Avec Buddy Pop, le meilleur reste à venir

Prendre son indépendance peut parfois paraître compliqué. Grâce aux services dédiés sur la plateforme Buddy Pop, Banque Populaire Val de France vous accompagne et facilite vos démarches au quotidien.

Je fonce sur Buddy Pop

Buddy Pop c’est quoi ?

C’est un accès privilégié à de nombreux services en ligne, pour vous aider à préparer votre avenir et votre entrée dans la vie active. En plus, c’est sans aucun engagement et offert pendant un an (1) !

Concrètement, sur la plateforme vous pourrez :

  • Suivre des cours de sports et nutrition,
  • Réviser votre code la route,
  • Réviser ou apprendre une langue étrangère,
  • Rechercher un stage, une alternance, un premier emploi…
  • Effectuer du bénévolat
  • Vous renseigner sur les aides financières auxquelles vous êtes éligibles
  • Suivre des cours de développement personnel
  • Améliorer votre orthographe
  • Suivre des cours de soutien scolaire

Comment en bénéficier ?

L’offre est réservée à nos clients âgés de 16 à 28 ans. Si c’est votre cas, inscrivez-vous avec votre email sur la plateforme Buddy Pop pour bénéficier gratuitement, pendant un an(1), des nombreux services proposés.

De quoi vous aider à préparer votre avenir et votre entrée dans la vie active sereinement ! 🚀

(1) Offre réservée aux clients Banque Populaire Val de France, âgés de 16 ans à 28 ans, dans la limite des licences disponibles.

Crédits photos : Adobe Stock

Banque Populaire

Val de France

Choisir une région

Contacter un conseiller

Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

09 84 98 98 98

Nous appeler

(appel non surtaxé, coût selon opérateur)

Être rappelé par un conseiller

Nos conseillers vous rappellent immédiatement du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Être rappelé

Rappel gratuit

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence, en visio ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Nous écrire

SOS Fraude

Notre service Lutte contre la fraude est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 pour vous guider.

01 30 14 66 66

Appeler

(appel non surtaxé, coût selon opérateur)

Assistance Banque en Ligne

Besoin d'aide pour vous connecter ou réaliser une opération en ligne ?

09 72 72 72 40

Appeler

(appel non surtaxé, coût selon opérateur)