Banque Populaire Val de France investit dans les magasins en circuit court de Bienvenue à la Ferme

Bienvenue à la Ferme rend ses produits accessibles partout en France grâce à son nouveau réseau de magasins en circuit court. Cette marque était jusque-là positionnée sur la labellisation de magasins de vente à la ferme ou de producteurs, de marchés de producteurs ou encore de drives fermiers.

Le concept : « rendre accessibles les produits fermiers aux consommateurs avec une offre globale », avec la promesse d’offrir une offre complète et variée de produits fermiers et de saison sous un seul toit, et des débouchés durables pour les producteurs.

L’initiative est pilotée par la société Fermes and Co et portée par les Chambres d’Agriculture, pour faire converger les attentes du grand public et les intérêts du monde agricole. Tout porteur de projet de magasin partageant les valeurs du réseau, qu’il soit de profil agricole, commerçant, entrepreneur ou en reconversion professionnelle peut prétendre à ouvrir un magasin sous franchise.

Forte de sa volonté d’accompagner le monde agricole, la Banque Populaire Val de France a tenu à être partenaire de cette initiative, à travers une participation de 11,5% dans le capital de la nouvelle structure.

Découvrez la vidéo de présentation des magasins Bienvenue à la Ferme

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Bienvenue à la ferme

Bienvenue à la ferme lance son réseau de magasins en circuit court pour faire converger les attentes du grand public et les intérêts du monde agricole.
La promesse : une offre complète et variée de produits fermiers et de saison sous un seul toit, et des débouchés durables pour les producteurs.