Tous vos services à portée de mains, en toutes circonstances

Même à distance, votre banque reste à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour répondre instantanément à tous vos besoins du quotidien.

Nos services en ligne sont toujours disponibles pour vous depuis votre application Banque Populaire(1) : opérations bancaires courantes, besoins exceptionnels, protection de vos moyens de paiement…Vous pouvez effectuer la plupart de vos démarches bancaires en toute autonomie.

En quelques clics seulement, depuis votre smartphone(1)
  • Retrouvez rapidement une opération
    Retrouvez rapidement une opération
  • Transmettez de l’argent instantanément
    Transmettez de l’argent instantanément
  • Protégez vos moyens de paiement
    Protégez vos moyens de paiement
  • Engagez une dépense exceptionnelle
    Engagez une dépense exceptionnelle
  • Contactez votre conseiller ou une assistance
    Contactez votre conseiller ou une assistance

Retrouver rapidement une opération sans jamais rien oublier

  • Vous pouvez visualiser l’ensemble des opérations réalisées sur chacun de vos comptes (historique jusqu’à 26 mois)(2).
  • Vous avez oublié le montant précis du coût de réparation de votre voiture ainsi que la date de règlement ? Effectuez rapidement une recherche par mot-clé sur l’ensemble de vos comptes(2).
  • Vous avez besoin d’un justificatif bancaire ? Vous pouvez récupérer vos relevés, avis, courriers dématérialisés via le menu « RIB et documents »(3).

Transférer de l’argent instantanément en toute simplicité

  • Vous souhaitez rembourser un ami pour un cadeau
    d’anniversaire acheté en commun ou régler votre
    baby-sitter ?
    Effectuez un virement via Paylib entre amis(4) : son numéro de téléphone mobile suffit pour transférer l’argent directement sur son compte bancaire.
  • Vous avez besoin de régler sur le champ l’achat d’un meuble d’occasion dans une brocante ou de verser un acompte pour réserver une location ? Ajoutez votre bénéficiaire de virement sans attendre avec Sécur’Pass(1)(5), puis réalisez un virement
    instantané
    (6) vers celui-ci pour effectuer un transfert d’argent en 10 secondes seulement.

Vous protéger contre les risques de fraude en toute sécurité

  • Vous ne comptez pas effectuer d’achat en ligne ou par
    téléphone dans les prochaines semaines voire les prochains mois ?
    Désactivez la fonction « paiement à distance » de votre carte depuis le menu « Cartes bancaires » : la prise en compte est immédiate, et vous pouvez réactiver cette fonctionnalité à tout moment.
  • Vous pensez avoir égaré votre carte bancaire mais elle a peut-être été volée ? Au moindre doute, verrouillez
    temporairement votre carte(7) le temps de la retrouver puis
    déverrouillez-la en un clic. En cas de vol ou de perte avérée, faites opposition directement depuis votre application mobile(8).
  • Vous avez du mal à retenir votre code secret et vous avez peur de l’oublier ? Evitez de le noter sur un morceau de papier et consultez-le sur votre application Banque Populaire avec Sécur’Pass(1)(5).
  • Vous souhaitez connaitre le code secret de votre carte le plus rapidement possible ? Plus besoin de le recevoir par courrier : consultez-le sur votre application Banque Populaire avec Sécur’Pass(1)(5).

Régler une dépense exceptionnelle en maîtrisant votre budget

  • Vous n’avez pas pris le temps de faire vos comptes et vous ne savez plus où vous en êtes en cours de mois ? Vérifiez en un coup d’oeil ce que vous pouvez encore dépenser ou les retraits d’espèces que vous pouvez encore effectuer, avec votre carte, pour le mois en cours en identifiant en temps réel les montants consommés et disponibles(9).
  • Locations, restaurants, loisirs… vos prochaines vacances risquent d’occasionner de nouvelles dépenses ? Augmentez temporairement et sans frais les plafonds de paiement et de retrait de votre carte bancaire durant 30 jours(10).
  • Vous aimez cuisiner et vous souhaitez acheter un robot multifonctions ? Utilisez votre crédit renouvelable Facelia(11) et demandez un virement(12) en quelques secondes(13) sur votre compte de la somme d’argent dont vous avez besoin.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Bénéficier immédiatement de l’assistance dont vous avez besoin

• Vous possédez plusieurs contrats d’assurance (habitation, auto…) et vous avez un doute sur les risques couverts ? Cliquez dans le menu « Assurances » et visualisez instantanément la synthèse de tous vos contrats.

• Un dégât des eaux vient de se produire chez vous ? Si votre habitation est assurée auprès de Banque Populaire Val de France, vous pouvez déclarer votre sinistre directement depuis votre application Banque Populaire mais aussi obtenir une assistance en cas d’urgence.

• Vous avez besoin de contacter votre conseiller Banque Populaire Val de France mais vous ne retrouvez plus ses coordonnées ?
Toutes les informations concernant votre conseiller (nom, mail, numéro de téléphone) sont enregistrées sur votre appli.
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en ligne.

Bon à savoir

Sécur’Pass est la solution d’authentification renforcée la plus simple pour utiliser nos services bancaires sans délai d’attente (paiements par carte
bancaire sur internet, modification des plafonds carte, ajout d’un bénéficiaire de virement, consultation du code secret de la carte bancaire, …).
Vos opérations sont sécurisées avec un code à 4 chiffres que vous choisissez (ce code peut être remplacé par Touch ID, Face ID ou FingerPrint(14) si votre téléphone le permet). Activez gratuitement Sécur’Pass(1)(5) en le sélectionnant dans le menu de l’appli et laissez vous guider.

Votre banque à distance pas à pas

Apprenez à maitriser les fonctionnalités de votre banque à distance en nous laissant vous guider étape par étape. Des vidéos tutos sont également à votre disposition.

En savoir plus

L’application Banque Populaire est téléchargeable gratuitement sur Apple Store ou Google Play depuis votre mobile

Téléchargez votre application Banque Populaire depuis votre Store.

Google Play® 

Scannez le QR code correspondant à votre mobile pour la télécharger.

Les Banques Populaires, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement -Société Anonyme ; 439 869 587 RCS
Paris – le crédit renouvelable Facelia ,sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

(1) Pour disposer de l’application Banque Populaire, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre Banque Populaire. La version
minimum iOS 11 ou Android 5 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.
(2) Le client doit disposer de la nouvelle version de la synthèse des comptes de son application mobile pour bénéficier de ces nouvelles fonctionnalités.
Pour en disposer, le client consulte la rubrique « Profil et réglages » puis clique sur « Redécouvrez vos comptes ». Il sera toujours possible au client de revenir
à l’ancienne synthèse des comptes.
(3) Le client doit disposer du service gratuit e-Documents.
(4) Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation de Paylib entre amis au niveau du menu « Profil et réglages » de votre application Banque
Populaire.
(5) Pour bénéficiez de Sécur’Pass, vous devez avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l’application mobile Banque Populaire. Pour
activer le service en autonomie via l’application Banque Populaire, vous devez également être titulaire d’une carte bancaire activée en cours de validité.
Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code que vous recevrez sur votre
smartphone via un SMS.
(6) Délai pouvant aller jusqu’à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.
(7) En revanche, cette fonctionnalité ne permet pas de bloquer les paiements sans contact (jusqu’à 50€ par paiement) ainsi que les paiements sans code
(ex. péage ou parking).
(8) Fonctionnalité disponible également sur votre espace de banque à distance accessible sur le site internet de votre Banque Populaire depuis votre
ordinateur.
(9) Sous réserve de la provision disponible sur votre compte.
(10) Sous réserve d’éligibilité. Fonctionnalité de l’application mobile limitée à 3 modifications temporaires des plafonds de carte par année civile.
L’augmentation temporaire est valide 30 jours. La possibilité d’augmenter vos plafonds de retrait et de paiement est soumise à quelques conditions,
notamment :
– Votre compte de dépôt doit être ouvert depuis au moins 6 mois.
– Votre carte doit être valide après avoir été activée sur un TPE (Terminal de Paiement Electronique) ou GAB (Guichet Automatique Bancaire) et ne pas
avoir été mise en opposition ou annulée. Vous devez disposer de la solution d’authentification Sécur’Pass ou par OTP SMS. Avec Sécur’Pass,
l’augmentation temporaire de plafonds est activée en temps réel. Si vous n’avez pas encore activé Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds par
OTP SMS peut prendre 72h.
(11) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par
l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements
de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de
paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait
au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre
compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire.
(12) Sous réserve du montant disponible et de vos utilisations ultérieures.
(13) Sous réserve de disponibilité du service virement instantané. A défaut, virement en deux jours francs à compter de la réception de la demande de
financement.
(14) Utilisation de la fonction reconnaissance biométrique de votre smartphone pour valider vos opérations : empreinte digitale (Touch ID pour IOS,
Fingerprint pour Android) ou le visage (Face ID pour IOS).

BPCE – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 180 478 270 €. Siège social : 50, avenue Pierre-Mendès-France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris n° 493 455 042 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr)

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