Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Exemple à titre indicatif et non contractuel : pour un Prêt Personnel(1) de 12000€ sur 60 mois au taux débiteur annuel fixe de 4,32%, 60 mensualités de 222,74€. **Taux Annuel Effectif Global fixe de 4,41%. Frais de dossier de 0,00€. Coût de l’assurance emprunteur de groupe facultative : 10,44€ par mois(2) qui s’ajoute à la mensualité et montant total dû au titre de l’assurance sur la durée totale du prêt : 626,40€. Taux annuel effectif de l’assurance : 1,99%. Montant total dû par l’emprunteur, hors assurance facultative : 13364,40 €.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Valoriser son logement et l’environnement
Et si vous profitez des premiers jours d’été pour démarrer des travaux de réaménagement ou de rénovation énergétique chez vous ? Des changements que vous pourrez assurer dans la durée avec le contrat approprié. Vous profiterez ainsi dès cet hiver de votre nouvel intérieur, plus beau, plus confortable et plus économe.
Banque Populaire Val de France vous accompagne dans vos projets avec des solutions de financement et d’assurance adaptées pour améliorer votre logement tout en préservant l’environnement.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Assurer son bien et ses équipements écoresponsables
Choisissez la couverture la plus adaptée à vos besoins parmi trois formules modulables.
Banque Populaire
Val de France
Contacter un conseiller
Contactez un conseiller en assurance du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
09 80 98 09 09
(appel non surtaxé, coût selon opérateur)
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence, en visio ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Vous avez des questions ?
Nos conseillers en assurance vous répondent dans les meilleurs délais.
Document à caractère publicitaire
*Taux Annuel Effectif Global
** Offre valable sur l’ensemble des Banques Populaires pour toute nouvelle souscription d’un contrat Assurance Habitation du 01/06/2021 au 30/06/2021 inclus. 1 mois offert sur le montant annuel de la prime (hors taxe attentat et assistance, lissé sur 12 mois). Offre valable uniquement la première année de souscription.
(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par Banque Populaire et après expiration du délai légal de rétractation.
(2) Pour le prêt cité ci-dessus et pour un client de 32 ans assuré en Décès et en Perte Totale et Irréversible d’Autonomie. Le coût mensuel de l’assurance dépend des garanties offertes, de l’âge et des conditions de santé de l’emprunteur. Renseignez-vous en agence. Assurance des emprunteurs est un contrat d’assurance de CNP Assurances et BPCE Vie, entreprises régies par le code des assurances. Contrat distribué par BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 08 045 100. (www.orias.fr).
Selon limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(3) Sous réserve du respect des dispositions réglementaires de l’Eco-prêt à taux zéro et d’acceptation de votre dossier par la Banque Populaire. L’Eco-prêt à taux zéro est un prêt en faveur de la rénovation énergétique des logements anciens sans intérêt et accessible sous conditions. Les intérêts sont pris en charge par l’État. Vous disposez du délai légal de rétractation pour renoncer au crédit.
(4) Assurance Habitation est un contrat de BPCE Assurances, Société Anonyme au capital de 61 996 212 €, entreprise régie par le Code des Assurances immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, 350 663 860 ayant son siège social au 88 avenue de France – 75013 Paris. Contrat distribué par : BPCE, Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 173 613 700 euros – Siège social : 50, avenue Pierre Mendès-France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris n°493455042 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n°08 045 100 (www.orias.fr).
(5) Selon conditions, limites et exclusions prévues aux conditions générales et particulières en vigueur.
(6) Le service Travaux est une prestation réalisée par le Groupe IMA.
(7) Le service Dépannage est une prestation réalisée par le Groupe IMA. Le service est accessible dans toutes les formules. La prise en charge des frais est incluse uniquement en formule Confort et Premium du contrat Résidence Principale / Résidence Secondaire)
Crédit photos : Gettyimages