La Banque Populaire Val de France soutient l’aide humanitaire aux victimes du conflit russo-ukrainien

Parallèlement à la gestion de la crise, le Groupe BPCE se mobilise afin de soutenir l’aide humanitaire aux victimes du conflit en Ukraine. Grâce à l’effort commun de toutes ses entreprises, ce sont près de 5 millions d’euros qui sont versés au total à la Croix-Rouge française.

La Banque Populaire Val de France est fière de se mobiliser aux côtés des autres entreprises du Groupe BPCE pour contribuer à ce soutien.

Le conflit en Ukraine a des conséquences humaines dramatiques et nos premières pensées vont naturellement aux victimes de cette crise. Ce conflit peut avoir des conséquences économiques importantes pour certains de nos clients entreprises ou professionnels. Nous y sommes attentifs et l’ensemble des conseillers Banque Populaire Val de France se mobilisent d’ores-et-déjà pour les accompagner.

En parallèle, notre Fondation d’Entreprise Banque Populaire Val de France s’est aussi mobilisée pour apporter un soutien de 50 000 euros à un partenaire de confiance avec lequel nous avons tissé des liens étroits en proximité : les Banques Alimentaires, qui sont dotées d’un réseau européen déployé aux frontières de l’Ukraine pour les populations réfugiées. Cette aide se concrétise par des produits d’hygiène et de santé.

Nous formons bien sûr le vœu que l’Ukraine retrouve le plus vite possible le chemin de la paix.