ent-conseil-tes-une association fondation

JOINLY, une solution 100% digitale pour simplifier la gestion de son association.

Une solution digitale pour les associations qui souhaitent optimiser leur trésorerie et simplifier l'encaissement des cotisations de leurs adhérents.

La simplicité pour tous

Joinly est une solution d’encaissement des cotisations clés en main dédiée aux associations, elle additionne simplicité et gain de temps.

Joinly s’adresse à tous les trésoriers ou responsables d’associations sportives, culturelles, d’actions sociales ou en lien avec l’éducation (cotisations, subventions, ventes directes…)

Solution 100% digitale, elle ne nécessite ni site internet ni module de paiement.
Joinly permet de créer en quelques minutes, un mini site personnalisé pour encaisser les cotisations 24h/24 et 7j/7. La solution peut néanmoins s’intégrer facilement à un site internet existant.

Les points clés pour votre association
  • Facilité d’accès
  • Personnalisation
  • Proximité
Les points clés pour vos adhérents
  • Facilité d’accès
  • Sécurité
  • Information
groupe de travail homme tablette

Une offre clés en main

L’offre Joinly simplifie l’inscription de vos adhérents et facilite le suivi de la perception de leurs cotisations. Avec ou sans site internet, Joinly vous offre tous les avantages d’un service 100% digital :

  • disponible 7j/7 et 24h/24
  • transactions sécurisées
  • tableaux de bord en temps réel
  • une assistance présente à vos côtés

Une solution évolutive et sécurisée

Pour faciliter les encaissements grâce à différents modes de paiement : à distance par carte bancaire sécurisée, en une ou plusieurs fois, prélèvements, virements. Et proposer de tarifs distincts (juniors, étudiants, adultes…), ainsi que des offres promotionnelles et réductions.

femmes salariées bureau ordinateur

Une trésorerie optimisée

Pour encaisser plus rapidement tous les paiements : cotisations, stages, inscriptions à des tournois ou événements spéciaux, campagne de dons, ventes…

Un réel gain de temps dans la gestion administrative de votre association

Pour libérer du temps à vos bénévoles et salariés, les inscriptions, demandes de licences sportives, pièces justificatives, photos… les dossiers des adhérents sont dématérialisés et complétés directement en ligne.

Pour visualiser tous vos encaissements en temps réel grâce à un tableau de bord en ligne avec accès sécurisé.

Les offres et tarifs pour simplifier l’encaissement de vos cotisations en ligne

  1. L'offre Entrainement Pour l'encaissement de vos cotisations 100% digital de vos cotisations, sans engagement ni abonnement
  1. L'offre Performance Pour bénéficiaire de toutes les fonctionnalités de service et de frais de transactions dégressifs

Banque Populaire

Alsace Lorraine Champagne

Changer de région

Contacter un conseiller

Contactez un conseiller Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h.

03 87 65 87 21

Nous appeler

(appel non surtaxé)

Être rappelé par un conseiller

Nos conseillers vous rappellent immédiatement.

Être rappelé

Rappel gratuit

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

[1] Joinly est un service de la société E-Cotiz, proposé par la Banque Populaire. E-COTIZ, entreprise du Groupe BPCE, est une Société par Actions Simplifiée (SAS) au capital de 7 725,40 €, enregistrée sous le numéro 802 661 678 au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris. Son siège est situé 6 rue Claude Farrère, 75016 Paris