Lancement de la Carte Avantages Jeunes édition 2024/2025

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté poursuit son soutien auprès des jeunes du territoire en renouvelant pour une durée de 3 ans, son engagement auprès d’Info Jeunes Bourgogne Franche-Comté.

La carte Avantages Jeunes est désormais un incontournable en Bourgogne et en Franche-Comté avec près de 100 000 jeunes détenteurs de cette dernière. La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, impliquée dans la vie de son territoire et auprès de celles et ceux qui le font vivre, est fière de contribuer à son développement.

Depuis la rentrée scolaire 2020, la BPBFC est partenaire d’Info Jeunes Bourgogne Franche-Comté. Elle fait le choix de renouveler son engagement pour une 5ème année et d’inscrire son partenariat sur les 3 prochaines saisons. Info Jeunes BFC et Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté marquent ainsi leur volonté commune d’ancrer ce partenariat dans la durée, pour continuer à développer, à être plus forts ensemble et servir ainsi le territoire en faveur des jeunes.
La carte Avantages Jeunes met en lumière de nombreux acteurs de notre région et propose aux jeunes de moins de 30 ans, plus de 3600 bons plans culture, sport, loisirs et vie quotidienne auprès de 2400 partenaires.

115 agences de la BPBFC, réparties sur toute la région, sont des « points de retrait » des commandes en ligne.

Retrouver la liste des partenaires qui soutiennent le dispositif sur le site d’Info Jeunes BFC :

Laurent Gueit, Directeur des Ressources Humaines de la BPBFC et Willy Bourgeois, Président d’Info Jeunes Bourgogne Franche-Comté, lors de la signature du partenariat, le 29 août 2024.
Intervention d’Arnaud Caulier, Directeur du Développement et de la Distribution à la BPBFC

À propos de la Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté
Créée il y a près de 140 ans, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté et Pays de l’Ain (BPBFC) fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France. Banque coopérative composée de 1 800 collaborateurs, présente sur 9 départements avec près de 200 agences et centres d’affaire, également à distance, elle accompagne près de 700 000 clients (Particuliers, Professionnels, Entreprises, Associations, ESSI) dont 158 000 sociétaires, dans une relation durable et de proximité. La BPBFC soutient les initiatives locales en veillant à intégrer les enjeux sociétaux à son rôle d’acteur économique régional de premier plan, pour créer de la valeur ici et pour longtemps : 341 actions de proximité ont été soutenues en 2023 pour un montant total de 14 millions d’euros.

Contact presse : Audrey PERRIN
Direction de la Communication
audrey.perrin@bpbfc.fr