Votre satisfaction au cœur de nos préoccupations

Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous mettons tout en oeuvre pour recueillir vos attentes et faire évoluer continuellement nos offres et services.

Chiffres clés
  • Avis Google : 4/5
  • Baromètre de satisfaction 7,6/10*
  • Application mobile notée 4,7/5*

Parce que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que construire une bonne expérience client ne peut se faire sans vous.

Nous avons conçu différentes enquêtes vous offrant la possibilité de vous exprimer librement sur votre relation avec notre Banque.

Ces questionnaires nous permettent de vous interroger au moins une fois par an et d’avoir votre ressenti général sur la qualité de votre relation avec votre agence mais aussi sur des thématiques plus précises telles que le dernier entretien réalisé avec votre conseiller ou la réalisation d’un prêt immobilier.

Ainsi, vous êtes susceptibles de recevoir des questionnaires de satisfaction par SMS ou dans votre boîte mail.

Vos avis et suggestions sont lus très attentivement et partagés avec tous les services concernés afin de mettre en place des actions nouvelles et/ou correctives destinées à vous apporter des offres et services à la mesure de vos attentes mais aussi des solutions innovantes qui répondent aux nouveaux mode de consommation.