Convention Fréquence Asso

Responsable d'association, gérez le plus simplement possible votre association au quotidien !

Contacter un conseiller
Les points clés
  • Des solutions adaptées pour gérer votre compte à distance et sécuriser vos opérations.
    Des solutions adaptées pour gérer votre compte à distance et sécuriser vos opérations.
  • Une tarification forfaitaire, transparente et adaptée à votre activité.
    Une tarification forfaitaire, transparente et adaptée à votre activité.
  • Un conseiller à votre écoute
    Un conseiller à votre écoute

La convention Fréquence Asso c’est quoi ?

Un forfait qui rassemble  les services essentiels au fonctionnement de votre compte. Vous pouvez les compléter par des produits et services optionnels en fonction de votre situation.

La Convention Fréquence Asso est une convention de produits et services comprenant un socle de base et des produits optionnels.

La durée illimitée. La Convention Fréquence Asso est conclue pour une durée indéterminée.

Socle de base :

  • Un compte courant avec frais de tenue de compte et commission de mouvement incluso
  • Un service de banque à distanceo
  • L’assurance des moyens de paiement avec Sécuri-Association option 1 (hors garantie optionnelle)

Services optionnels :

  • Cartes bancaires (Carte Visa Business, Visa Gold Business, Platinum Business) L’assurance des transports de fonds avec Sécuri-Association option 2
  • Cyberplus Medium ou Premium
  • Conseil Juridique Association, service d’information juridique par téléphone qui couvre les domaines suivants : Vie juridique de l’Association, Fiscalité, Consommation, Habitation, Justice, Avantages sociaux et Droit du travail.*

Tarifs 4,08 €/mois *Sous réserve d’être sociétaire et selon conditions tarifaires susceptibles d’évolution.

Offre supplémentaire : 50 % de remise pendant 6 mois pour prospect ou client depuis 12 mois maximum non détenteur d’une convention avec l’offre 1er équipement.

Banque Populaire

Grand Ouest

Choisir une région

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Contacter un conseiller

Être rappelé par un conseiller

L'un de nos conseillers prend contact avec vous par téléphone.

Être rappelé

Nous rencontrer en agence

Trouvez l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.

Trouver une agence

*Ce service est délivré par la MAIF (Société d’Assurance Mutuelle à cotisations variables, entreprise régie par le code des assurances, dont le siège social est situé 200 avenue Salvador Allende – CS 90000 – 79038 Niort cedex 9, téléphone : 05.49.73.74.75, adresse électronique : HYPERLINK « mailto:sec-general@maif.fr » sec-general@maif.fr, numéro individuel d’identification à la TVA : FR 81 775 709 702) qui s’’engage à fournir dans les 24h les réponses aux questions qui lui seraient posées. Le service est disponible aux jours, heures et numéro de téléphone suivants : Du lundi au vendredi De 8h30 à 17hTél : 04.42.37.62.89 (coût selon opérateur) Tél : 04.42.37.62.89 (coût selon opérateur)