Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Lorsque vous activez le bouton Verrouillage temporaire de votre carte bancaire professionnelle sur l’application bancaire mobile ou l’espace client web Banque Populaire Grand Ouest de votre entité, la plupart des opérations sont bloquées. Mais contrairement à une mise en opposition, cette action est réversible.
À tout moment, simplement et gratuitement, il est possible de désactiver* la fonctionnalité Verrouillage temporaire, depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web Banque Populaire Grand Ouest de votre entité. Voici la marche à suivre :
- Sélectionnez l’entrée Cartes dans la barre de navigation.
- Sélectionnez la carte bancaire professionnelle concernée.
- Positionnez le bouton Verrouillage temporaire sur « off ».
Votre carte est alors déverrouillée instantanément. Vous pouvez à nouveau vous en servir pour réaliser toutes vos opérations courantes habituelles*.
* Le porteur d’une carte bancaire professionnelle peut la verrouiller temporairement. En revanche, il n’est pas autorisé à la déverrouiller. Seule une personne avec des droits d’administration est habilitée à effectuer cette opération.