Relation Fournisseur

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Si vous souhaitez présenter vos services ou produits à la BPGO, vous pouvez envoyer vos coordonnées et une présentation synthétique au Service Achats de la BPGO à l’adresse mail suivante :
contact.fournisseurs@bpgo.fr

Une politique d’achat respectueuse de l’environnement

La Banque Populaire Grand Ouest veille à intégrer les préoccupations environnementales au sein même de ses pratiques commerciales et d’achats. La BPGO (via le groupe BPCE) est une entreprise signataire de la charte Relations Fournisseurs Responsables, elle s’engage à adopter un modèle responsable vis-à-vis de ses fournisseurs, c’est-à-dire notamment à intégrer les enjeux environnementaux et sociaux dans ses procédures achats. Elle privilégie l’achat de produits locaux, transformés en France, ou mieux, produits sur son territoire.

Pour l’ensemble de sa politique d’achats, elle s’est vue décerner le label « Relations Fournisseurs et Achats Responsables ». Un vrai gage de maturité pour notre banque coopérative, qui rejoint ainsi le club des entreprises déjà labellisées pour leurs pratiques vertueuses.

Le guide des Achats Responsables

Le guide de la relation fournisseur a pour objet de faciliter la relation fournisseur tout au long de l’acte d’achat. Il détaille les principes d’application de cette démarche lors de la relation avec les acteurs du marché.

Consultez le Guide de la Relation Fournisseur

Réclamation et Médiation

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Adresse facture dématérialisée : factures@bpgo.fr

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Réglementation

La réglementation législative impose lors de toute transaction commerciale d’un montant supérieur à 5000 € TTC que le client obtienne de son fournisseur, des documents administratifs obligatoires. PROVIGIS invite les fournisseurs à s’inscrire gratuitement sur sa plateforme et à venir y déposer tous types d’informations ou documents (Extrait Kbis, attestation URSSAF, liste des travailleurs étrangers, attestation d’assurance civile, attestation d’assurance décennale…).

www.provigis.com