Concert « M – Lamomali » : un moment hors du temps…

Cinquante sociétaires de la Banque ont eu la chance de vivre le concert de Mathieu Chedid accompagné du groupe Lamomali au Zénith de Toulouse. Une expérience unique en mode VIP, célébrant la musique comme un vecteur de paix et d’humanité.

Le collectif Lamomali, fondé par M, a fait vibrer le Zénith de Toulouse avec ses mélodies envoûtantes le vendredi 21 novembre. Aux premières loges, cinquante sociétaires de la Banque Populaire Occitane ont vécu un moment hors du temps. Dès les premières notes, le groupe malien a su embarquer le public dans son histoire, partageant des messages d’amour, de tolérance et de solidarité.

Créé en 2017 par M, ce groupe est né d’un rêve : établir un pont musical entre la France et le Mali, en hommage à la richesse de la musique malienne qui a toujours inspiré M. Lamomali rassemble ainsi sur scène des artistes talentueux tels que Fatoumata Diawara, le maître de la kora Toumani Diabaté, et Lubiana.

Au-delà de la performance scénique, cette soirée a offert une bulle d’évasion et de réconfort, servant d’antidote aux tensions du monde actuel. Les valeurs humanistes que ce collectif incarne avec passion ont résonné profondément dans les cœurs de nos sociétaires, faisant de cet événement une véritable ode à la paix et à l’unité.

Retour en images …