Le triathlon de Montauban attire les foules

La 8ème édition du Triathlon de Montauban, les 6 & 7 juillet, a réuni les spécialistes de la Région dont une quizaine de nos Sociétaires.

Plus de mille participants étaient au départ du reconnu Triathlon de Montauban. Version XS, S, M, L Gorillaman : il y en avait pour tous les goûts.

Entre l’épreuve de natation dans le Tarn, la partie cycliste sur les routes escarpées du Tarn-et-Garonne et la course à pied dans les rues si atypiques de la cité montalbanaise, débutants et confirmés en ont pris plein les yeux.

Parmi eux, une quinzaine de sociétaires ont eu l’opportunité de courir l’épreuve de leur choix grâce à la Banque Populaire Occitane. Une belle réussite et de larges sourires sur la ligne d’arrivée. Bravo à eux !

Retour en images avec nos sociétaires au cœur de la course…