Nos Sociétaires portent le SU Agen vers le podium de Pro D2

Une centaine de Sociétaires de la Banque Populaire Occitane se sont réunis le 25 septembre dernier au stade Armandie d’Agen pour assister à la rencontre de rugby entre le SU Agen Lot-et-Garonne et Béziers.

Le jeudi 25 septembre, une centaine de Sociétaires de la Banque Populaire Occitane ont eu le plaisir d’assister à la rencontre de Pro D2, au stade Armandie d’Agen, où le SU Agen Lot-et-Garonne recevait l’emblématique Béziers. Avant le coup d’envoi, nos Sociétaires ont profité d’un moment convivial dans le salon Dubroca autour d’un cocktail dînatoire.

Lors de cet avant-match, le président agenais, Jean-François Fonteneau, a pris le temps de saluer nos Sociétaires et a officialisé le renouvellement de la convention de partenariat entre notre Banque et le SU Agen. Cette signature s’est déroulée en présence de Karine Mazeyrat, Directrice des agences du Lot-et-Garonne, et de Sébastien Moal, administrateur de notre Banque. Ce partenariat témoigne de notre engagement envers le tissu associatif local, renforçant ainsi les liens étroits entre la Banque Populaire Occitane et le monde du rugby.

Côté sportif, les Agenais ont dominé le premier acte, mais sans réussir à marquer (0-3). A la reprise, le SUA a su redoubler d’efforts et inscrire trois essais en l’espace d’un quart d’heure, faisant plier les Biterrois. Le seul regret de nos Sociétaires fut le bonus offensif échappé en fin de rencontre. Néanmoins, ce petit bémol a rapidement été oublié à la simple vue du classement de Pro D2 où le SUA fait son apparition sur le podium.

Peut-être nos Sociétaires ont-ils été témoins, sans le savoir, du début d’une belle aventure pour nos Agenais. La réponse à cette question en juin prochain !

Retour en images