Votre satisfaction au cœur de nos préoccupations

L'amélioration de la satisfaction des clients est un objectif majeur pour la Banque Populaire Occitane.

Cette démarche est orientée selon les dimensions suivantes :

  • Intensifier le dialogue avec nos clients au travers des dispositifs d’écoute
  • Proposer une expérience fondée sur la simplicité et la réactivité au quotidien, en élargissant les usages des outils digitaux et en améliorant la réactivité des agences et des conseillers par tous les canaux
  • Améliorer l’expertise, la qualité relationnelle et la personnalisation des projets des clients en contact avec nos collaborateurs
  • Favoriser l’engagement des collaborateurs dans cette démarche d’amélioration de la satisfaction client en récompensant leurs performances

Ainsi, vous êtes susceptibles de recevoir un questionnaire d'enquête dans votre boîte mail.

Grâce à vos retours et à vos avis, nous orientons nos actions au plus près de vos attentes, tout en vous offrant la meilleure expérience digitale possible, la compétence de nos conseillers et la proximité d’un réseau de plus de 200 agences.

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